Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

A suivre pour les amateurs de basses toutes noires (beurk) : une PJ Matsumoku en état presque parfait qui risque de partir dans les 200 balles...

T'es sûr que c'est pas une réédition ?

Facile à vérifier : le vendeur donne le numéro de série (5111508) et affirme que cela correspond à l'année 1985.

Ca existe des rééditions Aria Pro II made in Japan ?

Link to comment
Share on other sites

Pkoi ? c'est du mauvais constat gratuit !!!!

update: certains achetent en ligne , enregistrent stud' puis se font rembourser !!!! je pense que c'est le cas, le retour n'est pas dû à du SAV, sinon ce serait chez ampeg !

bah soit y'a un mauvais karma a Dijon, soit leur matos n'est plus du tout ce qu'il était, 4 potes autour de moi ont des svt2 et classique depuis moins de 3 ans, elles ont toutes faits des allez retours a plusieurs reprises en SAV... voila c'que j'en dit :)

Link to comment
Share on other sites

bah soit y'a un mauvais karma a Dijon, soit leur matos n'est plus du tout ce qu'il était, 4 potes autour de moi ont des svt2 et classique depuis moins de 3 ans, elles ont toutes faits des allez retours a plusieurs reprises en SAV... voila c'que j'en dit :)

ok :blink: mais quand meme, ils jouent de la basse?.??? !!!!

Ehhhhhh mais c'est carrément un très bon plan, ça !! Je pourrais bien craquer, tiens !

Edit : Bon ben… craquage en cours…

si des gens veulent revendre le 2e cab genre 4*10 parce qu'ils n'en ont pas besoin.... ils pourront en plus rattraper de l'argent sur la premiere conf', ça peut m'interresser jusqu'à half price du cab' ...... :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...