Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Putain alors ça c'est le truc qui m'énerve : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=771148

M'étonnerait qu'il y en ait 2 comme celle-là avec la touche scalloppée, donc ça veut dire que c'est l'ex d'Isa, et qu'elle était à la moitié de ce prix ... ('culé!)(spéculateur partouzeur de droite)

Que veux tu ? il ne fait que vendre un objet à la valeur qu'il pense être la bonne.S'il réussi à la vendre ce prix c'est qu'il aura bien estimé la valeur de la basse ou alors qu'il est tombé sur un perdreaux, j'en sais rien. Après si isa l'a vendue 2 fois moins cher et qu'il l'a chopée, tant mieux pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'il la vende ce prix là, donc tout va bien. Aprés, on est d'accord que parfois, on peut faire une petite plus-value si on achète un instru à qqun qui veut vendre vite et que derrière on revend en ayant le temps... Mais là, c'est l'attitude qui me gène, le gars achète en se disant qu'il va plumer qqun à la revente (tout en prenant Isa pour une conne puisqu'il estime qu'elle ne vend pas assez cher)(on parle du simple au double là), pas pour la basse en elle-même... aprés chacun fait ce qu'il veut, mais je préfère les intruments et les rapports humains à l'argent...

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

SB10. J'en possède une qui est ma basse de tous les jours et qui est un très bon instrument, que j'ai payé 80E, et il y a un gars en région parisienne qui essaye d'en fourguer une à 100E sans succés régulièrement. J'ai changé le micro bien sûr, et je ne crois absolument qu'il y ait eu des séries avec un préamp d'origine (car dans ce cas ils auraient fait une finition différente pour la promo de la série spéciale)

Les finitions des frettes sont un peu sommaires, légère, elle sonne bien, Truss un beurre, j'ai fait un certain nombre de petites modif, mais le problème essentiel reste le hideux pickgard. J'hésite un peu à me lancer dans une modif artisanale, mais si on l'oublie la forme du corps est particulièrement jolie... je compte aussi mettre un chevalet de taille normale.

Link to comment
Share on other sites

@ Djridoo

Je ne m'y connais pas des masses ds ces basses mais je dirai mm bon plan si tt est en ordre (fret, truss etc...)

A confirmer par un membre d'OB qui s'y connaitrait + que moi...

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

même avis, tant qu' à prendre une Jap' autant que ce soit en France (il y' en a assez souvent)

P-bass Jap

Humm elle à l'air louche. La tête me semble carrément trop fine et en tout cas pour le logo n'est pas dorigine (le jaune derriere le fender et le précision bass est trop petit et pas assé en arrondi)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...