Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

justement non, j'ai pu essayer l'ex JV de CBR75, franchement, c'est de l'excellente cam, et vaut ses 600-700euros, largement.

ceci est un avis .. j'en profite pour donner le mien , j'ai une JV , c'est un bon instrum , mais 900 roros c'est franchement abuser , et 600 / 700 , c'est déjà mieux mais encore trop , et je suis ok avec les ceusses qui disent que c'est idem une bonne lawsuit .. puisque ce n'est rien d'autre qu'une bonne law suit .. mêmes usines etc donc selon mon avis , ça ne devrait pas dépasser les prix des bonnes law suit .. wwwaala

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Béh ouais c'est pour ça que je me questionne moi-même, il me semblait même que c'était squier en gros et fender en petit mais bon...

Et ça qu'en pensez-vous ? http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=763622

Là y'a super plan si il s'agit bien de ce qui est annoncé : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=765716

Link to comment
Share on other sites

J'ai ça en vue, ça vaut le coup? Un avis sur les baffles Genz-Benz ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/307265801.htm?ca=6_s

Je suis passé tester le stack avec ma tête hier soir : C'est une première main acheté vers 1995. Tout fonctionne parfaitement mais ils ont pas mal bourlignué donc l'état cosmétique n'est pas irréprochable :)

J'étais intéressé uniquement par le 210 mais le vendeur ne voulait pas vendre séparément donc j'ai tout pris.

MP si tu veux passer tester le 2x15" chez moi (je vais de toute façon le revendre une misère d'ici peu)

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

le prix parait bien bas pour du gibson 73 .. que dire encore , modèle pas courant ...

a vue de nez ( car j'ai jamais éssayé) ça peut être le bon coup pour les ceusses qui veulent de la SG basse vintage , mais sans le vieux gros micro carré qui donne un son certes très typé , certains adorent , mais très difficle à utiliser et maitriser tant en live ( j'ai essayé ) qu'en enregistrement ... un peu le cauchemar des ingé et tech son le VIEUX pavé gibson ... alors pit être que celui là ???

une curiosité , en mattant les photos ( flemme de lire l'article en lien ) , me semble bien que contrairement aux "canons habituels" chez GiB qui sonne , la basse n'est pas en acajou ??

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Ca me semble un putain de bon plan cette sg... si j’étais plus prêt, je filerais l'essayer. En plus, elle est en long scale ! UN bémol, elle me parait vraiment très propre (trop?)... Y compris l'usure du pousse près du micros. Ca ressemble plus à un coup de disqueuse qu'à des heures de jeu.

A voir !

Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que c'est à ce vendeur que j'ai acheté ma Jazz Bass Moon. Super mec. Très sympa. Un ancien fondu de matos, qui dégase car il ne joue plus. Mec réglo et prix en général dans la moyenne basse (voire très basse).

Après, j'y connais RIEN en Gibson, donc je ne me prononce pas sur le modèle en particulier.

Je sais qu'il vend aussi une Custom Shop Fender active, qui selon lui était la meilleure de ses basses.

Link to comment
Share on other sites

Long Scale??????? J'ai un doute!

idem , yen a eu des long scale , c'est certain , mais celle là ??? même en rematant les tofs , ya rien d'évident ..

quand aux micros , ya un air de famille assez marqué avec ceux qui étaient montés sur les thunderbird du mileu des 70's ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...