Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

j' aime bien la squier jb vm 5 a 272 euros , ou la jaguar a 206 euros , sinon les findus black top a 500 euros , c'est pas si mal non plus ( mais j'ai essayé en mag et la finition est juste scandaleuse ) . la Squier Classic vibe Precision Bass 50 lake placid blue a 289 , pas mal aussi .

pour quelqu'un qui cherche une bonne squier , les prix sont sympa je trouve . de la a dire que c'est du prix coutant , je sais pas <_<

edit : a bah tiens quesque je disais , et j'avais pas vu ton post au dessus ... :lol:

re edit : 206 euros avec le 3 fois sans frais , cool ça passe tout seul :blush: .

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Je me moque. J'ai eu une HA3500 et elle était très bien. Je l'ai changé pour beaucoup plus léger et surtout car je ne suis jamais arrivé à utiliser un équaliser à plus de 3 bandes. :sorry:

Et la LH500 aurait très certainement été la solution à mes problèmes d'équalo, mais je suis tombé sur une MoMark. :angel:

Link to comment
Share on other sites

slt

bon c est pas mon diapason mais bel upgrade et vraiment pas cher

z en pensez quoi?a essayer...ou a recuperer...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/275874404.htm?ca=6_s

j ajoute l annonce d un menbre de ob(mais comme j ai pas 20 post..je peux pas upper...)

j adorre le cote Carl Thompson ca me fait penser au concert au zenith que j irai voir fin mars

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/275803647.htm?ca=6_s

seb

ps que celui qui a eu l arpege a 500boules se denonce...

Edited by KinppaKCJazzBass
Link to comment
Share on other sites

Superbe PB.

De quelle pb tu parles ?

De la classique vibe ?

Edit : ça y est j'y suis, ben superbe pb mais j'ai été un peu déçu en la recevant, je la trouvais plus jolie sur photo, c'est un peu comme quand :icon_hum1: et puis :icon_humm: ...et que ( merde il me manque une emoticon, il faut que je demande à romjé ou gré je me souviens plus l'émoticone pour le jet de 7 m ) et puis :lazy: bref passons mais là ça va je recommence à l'aimer seulement je sais pas si je vais la garder, j'ai déjà ma us et une pb ça suffit.

Sinon joli coup de fusil, merci franchon.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...