Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bon ben je reviens de cavaillon avec l'atk, état très correct, rien que de l'usure normale, bon un petit poc par ci par là mais rien de méchant.

C'était trop beau. L'erreur de photo + l'annonce laconique ça sent le plan où tu te pointes, la basse n'a plus de cordes ni de potars, est couverte de poussière et dort dans une cave humide. :goute:

Enfin gargouill tu nous diras... :wink:

Bon ben c'était du tout bon ( comme le ministre ), état très correct, rien que de l'usure normale, bon un petit poc par ci par là mais rien de méchant :whistle: . La basse était stockée au chaud.

Je pense que c'est une atk 300 mais à confirmer avec le numéro de série.

Vu qu'il avait pas de monnaie je lui ai laissé un billet de 10 en plus sans pinailler. :angel:

Je posterais des photos dans quelques temps mais déjà agréablement surpris par le poids et la touche érable ondée rapportée. :wub:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Très content pour toi Gargouill ! :)

Sincèrement.

J'ai possédé la même en 5 cordes il ya bien des années de cela et c'est une super basse.

Je vais tout de même me fendre d'un message bien senti au vendeur de cette basse car j'étais le premier sur l'affaire et lui avais réservée.

Je ne trouve juste pas ça correct du tout de sa part de ne finalement plus m'avoir donné de nouvelles.

Cependant je ne l'aurai pas prise car ce qui m'a intéressé c'est que ce soit une 5 cordes. Mais je trouve le principe super détestable !

Eclates toi bien car tu as fait une super affaire sur une super basse :wink:

Link to comment
Share on other sites

je viens de les tester. La vigier a vraiment trop vécu, je ne prends pas le risque de perdre 300euros. La precision de 78 est classique pour cette année, le micro aigu est très bon, et l'ensemble est parfait pour du gros rock. La fretless est rigolote, avec un gros préamp, une bonne basse. Pas taté la leduc, mais finalement c'est celle-ci l'affaire !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...