Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

@Faust: Casady !

@Fabinosto: Si quand tu as entré le code de ton bon tu as eu un message disant qu'iln a été déduit dans ton total (mais qu'il ne l'a pas été) c'est normal. J'ai eu la même chose, ça a été déduit après.

Exact sauf que j'ai continué en pensant ça également et arrivé à la confirmation par ma banque de paiement, le montant du bon n'avait pas été retiré du total : donc abandon.

Tant pis pour eux.

EDIT : mail reçu de Thomann (après ma demade à ce sujet).

Bonjour,

Pas de panique! La déduction du chèque n'est pas visible immédiatement. Elle sera visible sur le mail de confirmation de commande, une fois celle-ci traitée par votre contact chez Thomann. Nous ne débitons dans tous les cas votre carte/compte Paypal, quà lenvoi du colis ;-)

Musicalement,

Charles Antoine Bocket

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème que toi Fabinosto, et du coup j'ai rusé : j'ai demandé à payer par virement bancaire ce qui dans ce cas-là oblige Thomann à un traitement manuel de la commande, ils envoient ensuite un mail avec la somme exacte à virer et mes deux chèques-cadeau avaient bien été déduits.

Une fois ce fameux mail reçu j'ai répondu en demandant à payer plutôt par Paypal, j'avais une heure après une réponse avec la marche à suivre.

Link to comment
Share on other sites

allez les gauchers...petite ibanez roadstar pour 80e ou echange

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/207328835.htm?ca=5_s

Gaaaaaah, do neeeed, ces basses sont géniales, il me la faut!

Y'a quelqu'un pres de puteaux pour me filer un coup de main?

Link to comment
Share on other sites

Une G&L ASAT pour un prix plus que correct il me semble : Click

vi ... moi qui cherchais une petite soeur pour ma sb-2.... je l'ai réservé !

elle devrait arriver en bretagne d'ici peu....si tous se passe bien

par contre le plan chelou, le magasin ferme, il souhaite donc solder quelques pièces, et il me demande un virement.... j'ai quelques doutes sur la fiabilité :angry:

les bordelais vous connaissez LONDON JACK SHOP?

a+

Edited by olive22
Link to comment
Share on other sites

Une G&L ASAT pour un prix plus que correct il me semble : Click

Et ce qui me parait être une authentique Hagstrom d'époque et qui peut vouloir la peine à rafistoler : Click

L'Hagstrom si s'en était une, est en tout cas déjà vendue. Je viens d’appeler :(

Link to comment
Share on other sites

Ah bah je savais pas que tu étais sur OB ! (c'est à moi que tu as eu affaire sur Zikinf).

Je voulais pas spécialement le mettre sur OB pour ne pas faire de l'ombre aux annonces de Papao (à qui j'ai acheté le manche). Mais merci bien pour la petite attention :)

Link to comment
Share on other sites

Comme celle ci par exemple que je trouve particulièrement jolie http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=634437

J'étais à toulouse le week end dernier et heureusement pour mon porte monnaie que je l'ai pas vue à ce moment là.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...