Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

C'est parce qu'il y en a beaucoup qui ne répondent plus après.... :whistle:

ça m'est encore arrivé il y a quelques jours pour une tête, le gars me dit que ça fera 30 eur de plus, je dis ok mais lui demande si ya moyen d'envoyer via chronopost (en ligne, en lui filant un bon de reduction, FDP = 28 eur) afin de limiter la durée de voyage et les multiples manutentions, terminé il fait le mort... <_<

Link to comment
Share on other sites

@zesebus et cbr : ben moi du hartke ...faut me le donner pour que je le prenne...lol (n'est ce pas faust... :lollarge: )

hier j'ai répété avec un 4X10 hartke couplé a mon 2X10 eden...beurk..."l'est ou le 4X10 , l'est ou ????".. :lol2:

je vous parle mm pas du 14 classique de ampeg...le pauvre il est retourné chez maman vite fait car le wt 400 lui mettait un piquette...et le 2X10 eden l'enterrait grave de grave

euh...hors post non?

Link to comment
Share on other sites

je vous parle mm pas du 14 classique de ampeg...le pauvre il est retourné chez maman vite fait car le wt 400 lui mettait un piquette...et le 2X10 eden l'enterrait grave de grave

@Ouba : de quel cab Ampeg parles-tu exactement ? ça m'intéresse car je dois en acheter un (4*10 SVT HE)

Remarque j'ai pas besoin qu'il envoi trop la purée mais c'est surtout en terme de définition...

Link to comment
Share on other sites

Le ampeg :un 14 pouces sous 8ohms dit classique (sur la facade).

Ampeg et eden ne font pas bon menage. Ca bave ca bave...c graisseus mais ca peut plaire. Pas a moi. J ai eu le mm soucis avec un 8x10 du mm fabriquant.

Eden + kubi (et encore g jouè en passif...) trop de medium et basse. En baissant bcp les basses ca bave encore...

C un constat pas une critique...mais au 1/3 de la puissance du eden c toujours pareil...ca bave.

Le ampeg :un 14 pouces sous 8ohms dit classique (sur la facade).

Ampeg et eden ne font pas bon menage. Ca bave ca bave...c graisseus mais ca peut plaire. Pas a moi. J ai eu le mm soucis avec un 8x10 du mm fabriquant.

Eden + kubi (et encore g jouè en passif...) trop de medium et basse. En baissant bcp les basses ca bave encore...

C un constat pas une critique...mais au 1/3 de la puissance du eden c toujours pareil...ca bave.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...