Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bon, j'y vais de ma prose, sachant qu'un certain nombre de membres d'O.B. sont sur Marseille ...

Au Cash de la Valentine, ils ont une Banez ATK 5 cordes série prestige, de 99, made in Japan, n° de série F9925446, finition naturelle, sans le pickguard, y'a un micro Jazz en manche, il manque juste la petite pièce métallique qui retient la corde ( traversante ) de SI.

Elle est à nettoyer en profondeur c'est tout. J'aime pas les 5 cordes, mais si elle traîne encore...

Ils l'ont sur les bras depuis un bon moment ( +sieurs mois ) à 490 €, ce qui n'est déjà pas cher pour un instru. de cette trempe. Je pense qu'"on" peut envoyer un SKUD à 350 € "pour voir" comme au poker ... A 400, elle part c'est sur.

Voilà bougez vous le fion si ça vous intéresse, je suis sur Marseille demain matin de passage éclair alors que ce n'était pas au programme ...

Edit : c'est celle sur cette page : http://fr.wikizic.org/Ibanez-ATK-1305-OL/gallery-1.htm

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Sachant que si un potard lâche les pièces sont introuvables et la basse est à jeter.

Ce sont des potards spéciaux sur les modèles de la série I (Japan).

Je plussoie j'ai l'elec de mon ATK en rade, potard de basse mort, impossible de trouver en pièce détachée, valeur à la con, avec cran central, format à la con (PCB mount angled, avec long shaft)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...