Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Alors je t'explique, le Godwin c'est pas juste quand on parle d'Hitler sérieusement ou non, c'est quand on réduit quelque chose au nazisme en guise d'argument, ce qui suppose un contexte argumentatif. Les cours d'Histoire par exemple ne font pas 1pt GW à chaque évocation de la 2èmeWW.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Un combo Roland D-Bass 210 pour 300 boules dans le var.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/924762489.htm?ca=12_s

Avec le sub actif pour 200 boules de plus, c'est moi ou ça fait une vache de config' pour pas cher?

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

salut Pierre, c'est le prix aux USA , entre temps le distributeur europeen de la musicman se gave.

Non mais il a raison, c’est une bonne affaire. Le site est en UK et le prix inclus déjà une TVA de 20%. Si c’est une vrai et pas une SUB avec un défaut de référencement, c’est vraiment bien !

Link to comment
Share on other sites

[HS ON]

je ne comprends pas pourquoi sur certaines annonces il n'y a pas au minimum une photo de l'instrument en entier.

C'est bien joli les photos de détail avec des angles de dingue, mais une photo de l'instrument en entier de face, c'est un minimum amha.

Perso quand je regarde les annonces c'est pour voir des basses, pas des morceaux de basse...

[HS OFF]

Link to comment
Share on other sites

Un combo Roland D-Bass 210 pour 300 boules dans le var.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/924762489.htm?ca=12_s

Avec le sub actif pour 200 boules de plus, c'est moi ou ça fait une vache de config' pour pas cher?

J'ai pris...

mini_8176613391.jpg

Il a bien vécu, fait plein de live, mais la config est super intéressante avec de la multi-amplification (4 au total) et parait saine.

ça envoie plus lourd que ce que ça pèse au final.

Je vous dirai...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...