Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est pas la basse du siecle, mais pour 20 balles et quelques heures de nettoyage, quelqu'un qui est un peu frileux de demonter ou toucher au truss de sa basse pourra se faire ses premieres armes de demontage remontage reglage sur celle ci avec au pire, une perte de 20 euros.

Link to comment
Share on other sites

1 Samick :)

Bon, moi qui aime bien bricoler, je suis partant pour perdre 20 balles. Y aurait-il un lyonnais dans la salle pour me la prendre? Je ferai un virement bancaire dans la foulée pour ne pas assécher durablement sa trésorerie. On verra ensuite comment je la récupèrerai

Edited by thierry22
Link to comment
Share on other sites

1 Samick :)

Bon, moi qui aime bien bricoler, je suis partant pour perdre 20 balles. Y aurait-il un lyonnais dans la salle pour me la prendre? Je ferai un virement bancaire dans la foulée pour ne pas assécher durablement sa trésorerie. On verra ensuite comment je la récupèrerai

Comme je disais, c'est dans mon bled.

J'essaierai de passer ce week end.

Je te tiens au jus.

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait à une connaissance qui n'a toujours pas acheter sa machine à laver et se plaint de son linge mais qui dépense 150 euros par mois pour des cours de séduction...tout seul...devant son ordi...

:lollarge: !

C'est un investissement, si tu trouves la bonne nenette, elle s'occupe de ton linge. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...