Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est ça.

Et dans cette période, elles ont un coté sauvage et grognant que je n'ai pas retrouvé sur des plus récentes.

Pour ma part j'ai eu une stingray et une sterling de ces années la.ce sont les meilleures que j ai pu avoir entre les mains.

Leur point commun était leur corps en frêne, y aurait il un lien?

Link to comment
Share on other sites

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1039099

C'est un pote qui vend ça, le tarif me paraît plus qu'honnête. Comme c'est pas loin de chez moi, s'il y a du monde d'intéressé je peux organiser un envoi si nécessaire.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1039099

C'est un pote qui vend ça, le tarif me paraît plus qu'honnête. Comme c'est pas loin de chez moi, s'il y a du monde d'intéressé je peux organiser un envoi si nécessaire.

les photos ne lui rendent pas trop justice, mais c'est intèressant comme basse!

j'ignorai qu'Alembic faisait des trucs aussi modernes...

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

J'étais en contact quand il vendait le lot avec un Néo 212 mais faut savoir qu'un potard motorisé est HS et a été remplacé par un standard sans mécanisme. Après si on s'en sert pas, c'est une méga affaire. J'hésite toujours d'ailleurs pour tester.

Link to comment
Share on other sites

wow sacrée affaire,une tete Orange AD200B MK3 a 900balles en banlieue parisienne(vers trappes)

mugu pas mugu? that's the question.

http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/orange/ad200b-mkiii/petites-annonces/i.793087.html

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

J'étais en contact quand il vendait le lot avec un Néo 212 mais faut savoir qu'un potard motorisé est HS et a été remplacé par un standard sans mécanisme. Après si on s'en sert pas, c'est une méga affaire. J'hésite toujours d'ailleurs pour tester.

Ca m'a travaillé toute la nuit cette histoire... un potard motorisé qui sert à sauvegarder les réglages ?

Je lui ai envoyé un MP ce matin

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

ça m'a l'air pas mal ça non? une tete Ampeg SVT 450H et son cab pour 700 euros

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/704464129.htm?ca=13_s

C'est dans les prix, le SVT15 He Classic se trouve dans les 250€ et le 450H entre 400€ et 500€.

Perso je trouve que ça fait un stack assez encombrant par rapport à la puissance, autant chopper un bon petit combo à ce prix.

Edited by arkhon
Link to comment
Share on other sites

Ca m'a travaillé toute la nuit cette histoire... un potard motorisé qui sert à sauvegarder les réglages ?

Je lui ai envoyé un MP ce matin

La Fusion 550 a des potards motorisés qui permettent d'avoir deux présets.

Sur TB, il y a quelques posts concernant ces potards motorisés et il paraîtrait qu'ils ne sont pas hyper fiables dans le temps, certains s'en plaignent, d'autres pas du tout, bref...

Et comme ça coute un bras, une fois qu'ils lâchent je comprends les gars qui remettent du standard.

Vu la photo de l'annonce, j'imagine que c'est le potard des basses. Du coup, les autres doivent bouger, mais lui non.

Link to comment
Share on other sites

La Fusion 550 a des potards motorisés qui permettent d'avoir deux présets.

Sur TB, il y a quelques posts concernant ces potards motorisés et il paraîtrait qu'ils ne sont pas hyper fiables dans le temps, certains s'en plaignent, d'autres pas du tout, bref...

Et comme ça coute un bras, une fois qu'ils lâchent je comprends les gars qui remettent du standard.

Vu la photo de l'annonce, j'imagine que c'est le potard des basses. Du coup, les autres doivent bouger, mais lui non.

J'ai eu la vendeuse au téléphone, il s'agit bien du potard des basses, aucune incidence donc. Le seul soucis est qu'elle ne souhaite pas faire d'envoi... Ça va être coton pour trouver quelqu'un qui puisse la récupérer et me l'envoyer
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...