Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai surtout l'impression qu'il bullshit a mort. Le discours de vendeur vraiment minable pour la basse Lace Helix. Ca me donne pas envie d'acheter. La musicman n'a rien d'une edition limitee non plus, je vois pas ce qu'il veut dire par plaques chromees de serie. L'electrotone par contre... <3

Link to comment
Share on other sites

J'avais failli lui acheter une Patrice Blanc il y a quelques temps.

Il indiquait dans l'annonce qu'elle avait quelques pocs, notamment un sur le manche, qu'on ne voyait pas sur la photo postée.

Logiquement, je lui demande des photos des pocs, réponse en résumé : "Aucun coup sur la basse, vous pouvez payer par chèque"

Je lui fait remarquer que c'est écrit dans son annonce et là, réponse assez sèche, genre "Je te dis qu'elle est nickel faut me croire sur parole, t'aura pas tes photos me casse pas les c****les!" suivi de nouveau de "envoie ton chèque".

J'ai donc coupé cour à la conversation là.

Dommage parce que de mémoire elle n'était pas très chère et avait l'air en bon état général.

Link to comment
Share on other sites

Jsuis en discussion avec le vendeur pour cette Ibanez Blazer, c'est intéressant selon vous ?

Sinon, ya cette OLP, mais qui a l'air bien destroy quand même...!

L'olp a l'air d'avoir vécu, "defrettée a la jaco" ça fait peur, j'espere que c'est pas "défrettée a la jacky"...

y'a des olp vintages?

Link to comment
Share on other sites

J'avais failli lui acheter une Patrice Blanc il y a quelques temps.

Il indiquait dans l'annonce qu'elle avait quelques pocs, notamment un sur le manche, qu'on ne voyait pas sur la photo postée.

Logiquement, je lui demande des photos des pocs, réponse en résumé : "Aucun coup sur la basse, vous pouvez payer par chèque"

Je lui fait remarquer que c'est écrit dans son annonce et là, réponse assez sèche, genre "Je te dis qu'elle est nickel faut me croire sur parole, t'aura pas tes photos me casse pas les c****les!" suivi de nouveau de "envoie ton chèque".

J'ai donc coupé cour à la conversation là.

Dommage parce que de mémoire elle n'était pas très chère et avait l'air en bon état général.

Ouais c'est un gros mugu quoi, à éviter...

Link to comment
Share on other sites

J'ai surtout l'impression qu'il bullshit a mort. Le discours de vendeur vraiment minable pour la basse Lace Helix. Ca me donne pas envie d'acheter. La musicman n'a rien d'une edition limitee non plus, je vois pas ce qu'il veut dire par plaques chromees de serie. L'electrotone par contre... <3

Il vend aussi sa tripotée de basses sur AF. Il vend d'ailleurs une Status 5c verte sur laquelle avait été ajouté un cendrier de JB:

Ah, c'est ce gars-là ?

Je lui ai écrit il y a un siècle pour sa Status perforée, je n'ai jamais eu de réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...