Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Une Fender? Jazz Bass: 100 , je ne sais pas trop si c'est une bonne affaire ou pas...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/593065649.htm?ca=13_s

Au téléphone elle est à " au moins" 1000.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

au moins 1000 euros ?... ça reste L'affaire.

Vous avez vu qu'il n'y a pas le bullet, ça serait donc une prè 74

Au téléphone, j'ai eue un ados qui souhaitais débarrasser ça chambre et qui n'a pas la moindre idée de la valeur de l'instrument. Du coup, il fait une vente au enchères en rappelant les acheteurs intéressé en les informant de la dernière offre qu'on lui a faite.

C'est le bordel et j'espère que le gamin en tirera un prix correct.

Link to comment
Share on other sites

Une Fender? Jazz Bass: 100€ , je ne sais pas trop si c'est une bonne affaire ou pas...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/593065649.htm?ca=13_s

j'ai jouer à mougins ,pour le mariage de la fille du pdg de DHL transport,c'est une ville en périphérie de cannes,avec des villas hyper select,ce m"étonnerais pas que ce soit le cadeau de papa pour son fiston,genre une fender des 70,comme ca quoi.et maintenant le fiston veux la revendre.sans savoir combien ca vaut

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

au moins 1000 euros ?... ça reste L'affaire.

Vous avez vu qu'il n'y a pas le bullet, ça serait donc une prè 74

Au téléphone, j'ai eue un ados qui souhaitais débarrasser ça chambre et qui n'a pas la moindre idée de la valeur de l'instrument. Du coup, il fait une vente au enchères en rappelant les acheteurs intéressé en les informant de la dernière offre qu'on lui a faite.

C'est le bordel et j'espère que le gamin en tirera un prix correct.

C'est vrai qu'avec internet c'est dur de se renseigner sur l'origine d'un objet....

Je hais ce genre d'annonce, soit tu met ton objet sur ebay même avec un prix de réserve, soit tu le met sur le boncoin avec le prix que tu en veux.

J’espère qu'il en tirera un prix inférieur à la cote et qu'il pourrira en enfer ! Muhahahaha :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'avec internet c'est dur de se renseigner sur l'origine d'un objet....

Je hais ce genre d'annonce, soit tu met ton objet sur ebay même avec un prix de réserve, soit tu le met sur le boncoin avec le prix que tu en veux.

J’espère qu'il en tirera un prix inférieur à la cote et qu'il pourrira en enfer ! Muhahahaha :Just_Cuz_26:

+1

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...