Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

dans mon entourage on est au moin 5 et je me bat tous les jours pour faire de nouveau adepte

On est au moins 3 ici, moi aussi grand fan devant l'éternel.

Posted

Cet ampli est toujours en état de marche, puisque je tournais encore l'année dernière avec sur le baffle Fender 4X12".

Il avait son kiné personnel avec aussi ? :goute:

Posted

J'ai déjà joué sur un 4x12 de cette époque... C'était n'importe quoi mon son :lollarge:

Posted

j'ai un 4x12 Fender de 1972, c'est l'un des plus beau son de basse que j'ai pu entendre.

IMG-0399.jpg

tu vois à côté c'est un swr goliath 4x10 avec une tête SVT3 américaine pas la pro une de 90. A côté du Fender ça faisait vraiment triste mine et pourtant ça sonne. Le fender là, le son est de toute beauté

Posted

perso je ne pense pas que ce soit une arnaque,il y a bien un gars qui s'appelle bastard a Bellegarde-sur-Valserine,si il y a des intéressé le mieux c d’appelé.

Oui ne vous inquiétez pas c'est juste qu'il joue de la basse tard...

Posted

Tiens, le mec vient de virer la mention précisant qu'il ne s'agissait pas de ses photos...

@antosandberg : t'es sérieux là ?! Un prix pareil juste parce que la couleur est un peu spé ?!

Posted

Gre putain.

Ca claque.

Pareil... J'avais un bassman dans mon ancien studio, et j'ai fait les plus belles prises de gratte et de basse avec ce gros bébé!

Posted (edited)

C'est une Mexico, je pense que le prix est juste

edit : en fait tu as raison c'est un très bon prix et y a un fly avec.

Je connais pas trop la cote des MIM mais en regardant un peu je vois que c'est plus cher dans les 400euros d'occase.

Donc ça vaut pitet le coup

Edited by gre
Posted (edited)

quelqu'un sur le forum en cherche une. Il y a 2 ans a la fin de la production personne n'en voulait, elles etaient solde 700/800eur neuves...

Edited by hobbes
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...