Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

En ce moment je croise pas mal de fender jazz bass spécial à des tarifs que je trouve assez élevé. Souvent tres supérieur au fender jazz bass highway one d'okaz. Je n'ai pas eue l'occasion d'en essayer. Vous pensez que ces tarifs se justifie?

a choisir, mieux vaut une highway, même si la finition est satinée ( j'ai bossé en mag et j'ai testé tous les modèles possibles)

Après quand on vois les standard US d'occaz en ce moment qui tournent à 650-700 euros, je vous laisse voir ce qui pour paraît le mieux :lol2:

et pour faire briller le soleil :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/415240805.htm?ca=22_s

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Ami contrebassiste, un micro magnétique pour 40€, si nécessaire je suis sur Toulouse, je peut y aller et le tester. Ma CB est déjà amplifié sinon...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/415957286.htm?ca=16_s

Link to comment
Share on other sites

Pour la Leduc, ça n'est pas vraiment une bonne affaire, j'ai vendu la mienne moins cher et ça a pris du temps... et elle était en meilleur état

Link to comment
Share on other sites

Dd33,je ne pense pas que ce soit n'importe quoi, il y a permis nous des bricoleurs, des musiciens désargentés. Je conçoit que cela puisse ne pas t'intéresser de la à dire que c'est n'importe quoi, je trouve le propos un peu radical.

Si je suis dans l'erreur je m'en excuse, dans ce cas, peut tu me dire ce que je peut poster qui soit acceptable.

Link to comment
Share on other sites

Dd33,je ne pense pas que ce soit n'importe quoi, il y a permis nous des bricoleurs, des musiciens désargentés. Je conçoit que cela puisse ne pas t'intéresser de la à dire que c'est n'importe quoi, je trouve le propos un peu radical.

Si je suis dans l'erreur je m'en excuse, dans ce cas, peut tu me dire ce que je peut poster qui soit acceptable.

+1 ça m'interesse des pièces bradées pour bricoler

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...