Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

salonhightech2011024.jpg

2000 € neuve dans un shop de Toulon. Bon plan pour qui veut absolument du neuf ... :closedeyes:

Posted

Trois6, tu es fils d'antiquaire, avoue ? ;)

Concernant la warrior, le nom n'est pas trés connu par chez nous, et le style ne plait pas forcement à beaucoup de monde (surtout en ces temps ou le vintage à la cote), j'en vois souvent rester un moment en vente a bon prix sur basschat, etc...mais c'est sur que c'est une bonne affaire pour les amateurs de lutherie de qualité.

Posted

Pourquoi fils d'antiquaire ? Je ne suis pas du tout orienté basses modernes donc je vais pas poster de basses modernes ici, c'est sur ^^'

Après je fais le tour des annonces (ebay uk/us/leboncoin/zikinf ...) deux fois/jour alors évidement ... :goute:

Posted

;) c'etait pour illustrer ton gout evident pour les basses anciennes, dont je ne connais meme pas l'existence la plupart du temps (en tous cas, merci pour la communeauté, et plus particulierement pour les amateurs de ce genre d'instruments)

Posted (edited)

Pas le lien sous la main mais j'ai vu une jolie caisse Jolana, bleue, via ebay UK tout à l'heure.

De mémoire elle était aux enchères.

Bon, edit:

Deux même

http://www.ebay.co.uk/itm/Vintage-Jolana-Kolorbas-1973-hollow-body-electric-bass-/280737740584?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item415d45f728

http://www.ebay.co.uk/itm/Jolana-Rubin-semi-acoustic-bass-guitar-/290609689424?pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item43a9aff350

Edited by Begg
Posted
Posted

attends tu as encore 5 jours pour la voir grimper.....lol

ceci dit je ne la trouve pas bricolée mais upgradée ce qui n'est pas tout a fait pareil et une F6 à petit prix....... jamais vu.... :)

Posted

upgradee si tu veux, mais la peinture a ete refaite, rien que ca devrait lui faire perdre de la valeur. Mais c'est vrai qu'elles sont rares, et la cote devient delirante

Posted

c'est un peu cher c'est vrai, mais finalement vu les qualites de l instru c'est ce que ca devrait couter...

par contre vu les micros ca doit pas etre une 79, et l assemblage du corp est pas tres beaurolleyes.gif

J'ai la même de 79, payée 200E.

C'est bien les même micros.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...