Jump to content

Wild Custom


ant'

Recommended Posts

L'ayant rejoué ce WE, je ne suis plus certain de vouloir la vendre. Je pensais à faire deux choses :

- Améliorer l'alignement des cordes / plots des micros, si cela est possible

- Améliorer l'électronique, en modifiant légèrement le circuit actuel :

=> potard push/pull passif/actif et volume

=> potard de blend, avec position centrale avec les deux micros à 100%

=> Preamp East inactif sur le mode passif, ce qui n'est pas le cas actuellement

Je ferai quelques photos de la plaque retournée, si quelqu'un veut jeter un oeil pour me conseiller un potard avec position centrale pour avoir un blend plutôt que deux volumes.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, on s'en fout car ça sonne d'enfer ces engins là. :D

En même temps, quand tu mets 1000 et quelques euros dans la basse de tes rêves, que tu l'attends impatiemment pendant des mois .... Ça fait Quand même chier de voir les micros pas alignés - :fouet:

En revanche la jazz, hormis le preampli horrriiiiiiiblement complexe .... Waouh !!!!!! Ça donne envie de creuser son découvert :lol:

Edited by sovietbass
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

j'ai eu l'occase d'en essayer une, et honnêtement, j'ai été très déçu. Une basse proposée à 900 euros, alors que le manche n'a rien à envier à une squier ... niveau finition leur gratte sont top, là, vraiment très (trop) basique, rien d'extra. J'ai pas trouvé de raison de la préférer à une dean hillsboro à 250 euros. Elle m'a fait l'impression d'un vulgaire assemblage vite faite, de pièce assez cheap ... je connais bien des luthiers en Auvergne faisant du meilleur boulot pour à peine plus cher et avec de la vraie lutherie (pas de all-part).

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, mon avis d'utilisateur journalier, cette basse est géniale. C'est surtout dû aux micros HepCat qui grognent merveilleusement, pour peu qu'on sache les écouter.

En tout cas, moi j'en suis ravi de cette RatBass.

Elle est un poil lourde (mais je suis une mauviette) mais c'est un vrai régal.

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi que je suis tombé sur une mauvaise ... mais bon pour l'image de la marque, je trouve ça dommage qu'il la mette dans le circuit commercial. Mais je réitère mes propos, j'aime beaucoup leurs grattes, puis je suis auvergnat, alors ça me ferait plaisir que cette marque décolle. J'ai même vu qu'il se lançait dans les ampli full-tubes aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...