Jump to content

Qui En Veut ... 11 ?


Luc

Recommended Posts

Perso, ca reste une hérésie de vouloir coller du fanned fret au dela de 8-9 cordes. On a là un instru pour aller taquiner les aigus et jouer en accords, or passé la 12ème, case vu l'inclinaison des frets, faire des accords relève de l'impossible. Déjà sur la dingwall j'en chier sur des positions type barré, la faut oublier direct.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'outil proposé sur e bay bien sympa , avec sa corne cf carl thompson , de plus pas trés cher pour ce que je peux connaître des tarifs stick chapman ou warr guitar (en version basse , c'est à dire les cordes disposées comme sur une basse et non séparées en bloc basse et mélodique)

le luthier a un my space Mon lien

les tarifs neufs m'ont l'air aussi relativement bas ?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'outil proposé sur e bay bien sympa , avec sa corne cf carl thompson , de plus pas trés cher pour ce que je peux connaître des tarifs stick chapman ou warr guitar (en version basse , c'est à dire les cordes disposées comme sur une basse et non séparées en bloc basse et mélodique)

le luthier a un my space Mon lien

les tarifs neufs m'ont l'air aussi relativement bas ?

Fanned fret : frettes inclinées brevet novax system je crois , idem basses DINGWALL

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai touché une 10 cordes qu'une seule fois, la corde aigu m'est restée dans les pattes direct et je me suis fait pourrir par le propriétaire. :sorry:

Pas fan du tout de l'instrument présenté mais bon, il y a de l'idée.

Je ne suis vraiment pas un fan de C#
Si tu as l'occasion, essaie une Knucklehead Quake ça passe tout seul.
Link to comment
Share on other sites

Là c'est surtout la finition de cochon qui me dérange. Ca manque cruellement de finesse dans les arrondis et choix des bois. Les grosses vis qui ressortent, c'est pas du meilleur gout non plus. J'aimerai bien tester des 9-10-11 cordes, par curiosité, mais là, celles-ci font un peu cra-cra.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai touché une 10 cordes qu'une seule fois, la corde aigu m'est restée dans les pattes direct et je me suis fait pourrir par le propriétaire. :sorry:

Pas fan du tout de l'instrument présenté mais bon, il y a de l'idée.Si tu as l'occasion, essaie une Knucklehead Quake ça passe tout seul.

Bin ca passait bien sur la 12 de Jean, mais j'en ai pas vraiment besoin... en plus une quake avec 39.55'' de diapason c'est mort! Sinon je suis d'ac les instrus réalisés sont assez particulier mais j'aimerais totu de même bien comparer avec ce que j'ai.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...