Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Hello les zèbres, qui a déjà testé, joué, possédé, touché une Yam BBNE2 ? Quid de l'espacement des cordes au chevalet ??? J'avions rien trouvé la dessus Docteur !

Je crois me souvenir que fbassman disait en avoir eu une à un moment, tu devrais lui demander. Sinon j'imagine que ça doit être le même espacement que sur une BB2005, mais je veux pas trop m'avancer. Ca ferait un beau cadeau de 50 ans :D

Link to comment
Share on other sites

Grave, mais pour ma part j'arrête la chasse à la 1024X sauvage.

J'ai décidé de me contenter de ma 424 que je trouve absolument parfaite, je vois mal ce qu'une 1024 m'apporterait qu'une 424 n'ait déjà. Peut-être un son un peu plus précis et ouvert si j'en crois les (très nombreuses) revues que j'ai pu lire un peu partout, mais pour mon utilisation et mon niveau que je qualifierais pudiquement d'intermédiaire entre assez mauvais et pas très bon il ne me semble pas y avoir un grand intérêt à me mettre en frais.

Et puis rester sur un modèle d'entrée de gamme colle davantage avec ma conception de la musique qui veut qu'on puisse faire quelque chose qui tienne à peu près la route sans y engloutir des fortunes.

Link to comment
Share on other sites

Je vais plutôt la garder telle quelle et la jouer comme un malade :beta:

Le micro PB d'origine a un très bon son et un caractère bien trempé, j'avais peur que la basse manque de personnalité mais en fait pas du tout elle est taillée pour le rock cette petite. Je me fendrai d'une petite revue dans quelques temps d'ailleurs, elle gagne à être connue :wink:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...