Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Merci Foulala, à cause de toi je suis à la recherche de cette 5 cordes <_<.

Tu l'as vu où ?

Ici !!! : http://www.gbase.com/powered/geardetails.aspx?dealer=4a7154bf-48c4-4357-9eb7-072b556d5b6a&item=3020982

J'avais zappé ton post, s'cuse !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'intègre le club avec une jolie BB424 toute neuve !

bb424bl_carac1.jpg

Lutherie très bien finie, manche agréable, cordes traversantes, micros précis et assez puissants, une grosse palette de sons grace au switch 3 positions et à la tona très efficace.

Cependant je ne compte pas la garder, elle sera rapidement dispo à la vente ou à l'échange.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien!!!

Faut que j'arrive à faire des soundclips et une review complète. J'ai pas de carte son mais je vais en trouver une.. Comme ça il y aura un peu plus d'infos sur cette BB1024. J'vais faire un truc complet. D'ici à quelques semaines quand j'aurais fait le tour de la bête et aurais assez de recul pour être limpide et objectif//

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Etant actuellement possesseur d'une squier affinity jazz bass, je désire faire évoluer mon matériel et me tourner vers une basse de meilleure qualité (je crois que vous pouvez le comprendre). Bien que la squier ne soit quand même pas une grosse bouse (c'est avec elle que j'ai commencé), je me sent quand même un peu limité dans ma progession par sa piètre qualité (vous me direz qu'un bon bassiste peut jouer sur n'importe quoi :whistle: ). Je me suis donc mis en quête d'un nouvel objet de désir.

Et c'est là qu'un ami d'un ami me propose une de ses anciennes basses: une yamaha.

Je me rend donc chez lui et il me presente, cachée entre une Stingray (:dingue:) et une Jazz Bass Mexicaine (re :dingue: ) un vieil étui tout poussiéreux. Je m'attend au pire en l'ouvrant, mais que découvre-je??? Hein ??? A votre avis ??? Je fais durer encore le suspens .... Une magnifique trb4ii de 1998, certes bien poussiéreuse mais bien aguichante :mellow: .

Je sens un filet de bave me couler sur le menton, lorsque cet ami (maintenant c'est le mien, vous pensez) me propose de me la préter pour me faire une idée.

Et c'est parti pour un essai.

Et vous savez quoi? CA N'A RIEN A VOIR AVEC MA PELLE SQUIER (mais je sens que je prêche des convaincus). Les doigts glissent tout seul sur ce bout de bois, et QUEL SON MES AÏEUX.

Je crois que je vais encore hésiter quelques millièmes de secondes avant de la lui racheter.

Quen pensez vous?

je suis en passe de rejoindre le LYC

Link to comment
Share on other sites

@ vieuxmachin : je l'avais repéré depuis un moment celle-là, c'est donc toi qui l'a attrapé, bien joué elle est absolument sublime :wink:

Y'avait encore mieux du coté d'Hamburg un type qui vendait un "lot" : une SBV500 et une SVG800 les deux pour 450€ :mellow: Mais on n'a jamais eu de réponse à nos mails, mon gratteux et moi.

Link to comment
Share on other sites

Oh, des gestes je peux t'en faire plein, mais la basse reste chez moi ! :lol2:

La SBV500 sera peinte en fluo et aura des néons sous les potards :D

Nan, ce sera un coup de jeune, elle est bleue, les micros sont blancs, mais le pickguard est couleur crême (beurk) et le vernis du manche jure avec la couleur de la tête. Donc je vais tenter de faire arranger ça (ce qui me coûtera plus cher que la basse elle-même d'ailleurs...).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...