Jump to content

Quelle Est Cette Basse?


Babibebell

Recommended Posts

Il commence à bien tourner Ben, je ne sais pas si c'est l'effet Beat Assaillant qui l'a poussé, mais en tout cas ça sonne bien.

il a une voix interessante et il s'en sert bien çà n'y est pas etranger je pense :)

et faire de bonne reprise remodelée à une sauce differente de l'originale ça permet que le public est à la fois l'impression de te connaitre tout en ecoutant un truc neuf.

sans parler du fait que son son, est pil poil dans la mouvance "vintage" qui est pil poil le truc du moment, au bon endroit au bon moment ^^

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

il a une voix interessante et il s'en sert bien çà n'y est pas etranger je pense :)

et faire de bonne reprise remodelée à une sauce differente de l'originale ça permet que le public est à la fois l'impression de te connaitre tout en ecoutant un truc neuf.

sans parler du fait que son son, est pil poil dans la mouvance "vintage" qui est pil poil le truc du moment, au bon endroit au bon moment ^^

Clairement, et je pense que le fait de jouer avec le BA Band là aider à se hisser sur le haut de la scène plus rapidement, en se faisant remarquer un peu plus, notamment avec le duo sur Spy. Bref, il a une super voix, je trouve, et à clairement plus sa place en tant que chanteur dans un band que choriste (même s'il assure avec BA... ça c'est clair).

:)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment sympa ses reprise surtout celle du titre des Spice Girl : "Say you will be there" qui est méconnaissable.

Pour son qui aime bien ce genre de reprise de tube pop en version soul/jazz/bossa, je recommande aussi Richard Cheese. C'est assez drole a ecouter et souvent bien fait.

Sinon la basse est bien une Noguera YC 5, très reconnaissable avec sa tête.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

du temps ou j'ai acquis la mienne (2004) la diff entre les normales et les deluxes

table en quéchose de plus beau

palissandre de rio ou érable moucheté à la place du basique

dots en nacre et pas en quéchose de plastique

micros souvent bois mais sais plus si c'est inclus dans le prix de base

matching headstock avec la zolie table

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

c'est URBan 76 qui a fait la première partie à Carcassonne cet été et dans le style basse qui sonne bien; Paco Jastorius ( Didier Curylo....) du forum il assure grave avec sa vieille F verte.... rien a envier à la Nog :bleh:

ça a été une soirée ou les bassistes se sont fait remarquer.... :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...