Jump to content

Tout Est À Vendre....faites Votre Marché


Recommended Posts

  • Replies 455
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca y est! J'ai les images... merci ^^

Elles sont magnifique... belle collection...

j'aurais de quoi casser un kebab, je prendrais la superbe Maverick blanche (oui blanche, comme quoi tout arrive.. :rolleyes: ) ou la Eastwood EEB-1 noire (on reviens a la normalité...).

Mais ce ne serait pas raisonnable... je vais tenter de ganer au loto.

C'est pour la bonne cause... mais j'espere qu'il t'en restera quelques unes...te separer de tout tes bebes, ca fait chier quand meme...

Edited by Al-X
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie pour la Shark. Après Lilic, Lapaju, votre serviteur et Araok, il faut qu'elle reste en famille celle-ci, elle le vaut!! C'est vraiment une chouette basse, très confortable avec un son atypique et un look ultra mojoesque. Je mets des sous de côtés depuis des mois pour un projet hors musique, alors je ne peux pas vraiment me permettre de craquer, mais je l'aurais bien vu rentrer à la maison celle-ci.

En espérant que tu arrives à récupérer les sous qu'il te faut assez rapidement.

Link to comment
Share on other sites

La shark est le prototype même d'une basse simple et abordable, très efficace et très bien construite. Le son est particulier, du passif très péchu avec quelques accents pavé musicman. C'est ni "vintage", ni "moderne". Le manche est très confortable avec un profil en D applati. Niveau construction, il intègre des renforts carbone à l'intérieur, ce qui le rend très stable.

J'ai adoré le vernis de cette basse, fin et satiné, très "sensuel". On ajoute à tout cela un pickguard anglais, c'est à dire un pickguard au choix esthétique qui aurait été du mauvais goût dans n'importe quel autre contexte, mais qui ici frise le géni parce que c'est anglais.

Bref, gros mojo spotted. Je l'ai vendu pour payer une énorme facture de bagnole... si ça c'est pas triste.

Le père Arao' m'avait même proposé à l'époque que je lui rachète si je retrouvais des finances dans les mois qui suivaient, ça donne une idée de l'honnêté du bonhomme.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie pour la Shark. Après Lilic, Lapaju, votre serviteur et Araok, il faut qu'elle reste en famille celle-ci, elle le vaut!! C'est vraiment une chouette basse, très confortable avec un son atypique et un look ultra mojoesque. Je mets des sous de côtés depuis des mois pour un projet hors musique, alors je ne peux pas vraiment me permettre de craquer, mais je l'aurais bien vu rentrer à la maison celle-ci.

En espérant que tu arrives à récupérer les sous qu'il te faut assez rapidement.

...Et elle m'a fait de l'oeil pendant longtemps très longtemps celle-là... Gaaaa..

Link to comment
Share on other sites

Exact, je viens de relire le topic, et c'est vrai que je l'avais payé 300 euros Fdp out à Bastien, j'avais oublié ( j'en ai tellement achetées que des fois je me mélange les crayons...

Comment vais je faire d'ailleurs avec la Takamine, dont le prix neuf a baissé depuis que je l'ai acheté à ce même Bastien.... Thomann va peut être me rembourser la différence.. ou la sécu peut être :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Donc pour garder la tête haute, et par amitié pour Frédo qui a annulé sa commande chez Burn's pour me prendre la mienne, je vais diviser mon prix de vente par deux....:blush:

Mais, il ne faut pas hésiter non plus à me prévenir quand je vends une basse pas assez chère....Je compte sur toi Pika :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

La 12 cordes me brancherais bien, mais c'est dur d'imaginer ce que ça donnerai sans essayer.

Ça c'est sur.... C'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai commandée aux USA.... Enfin t'as plein de sons là : http://www.12stringbass.net/

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

boite à mail vidée....

Bon l'ATK est parfaite, dans un état mieux que neuf, parce que super bien réglée ar son précédent proprio qui est un maniac adorable..Je n'ai pas eu le temps de l'user depuis....C'est une basse à tout faire ( le crossover de la basse) mais avec une livrée de luxe.... Cette couleur noir brun translucide qui laisse apparaitre toutes les veines du bois est somptueuse... Sinon au niveau son c'est une ATK comme toutes les ATK un machine à slap qui se joue aux doigts avec une électronique d'une versatilité comme seul IBANEZ sait le faire....

Maintenant, dans ma situation financière, et avant de mettre tout ça en vente sur Zinkiff & Co à des prix à négocier ( un peu plus chers donc) je ne souhaite pas brader mes outils en dessous de leur prix de revient...

je sais que le malheur des uns peut faire parfois le bonheur des autres, mais là tu vois, j'ai tellement mal au cul que je ne souhaite pas me faire enfiler plus que ça... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je peux accepter un paiement en deux fois voir trois pour des grosses pièces sur deux à 3 mois, mais je ne peux pas aller au delà.... Il doit y avoir plein d'autre ATK moins chères qui trainent sur le net.... moins belles certes...mais peut être plus dans tes prix... :)

Amicalement FG

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Bon donc la Steinberger millenium est vendue, ainsi que la Burns Bison et l'ERGO... c'est déjà ça mais bon comme je le disais, je vais mettre en vente sur les sites marchands la semaine prochaine alors décidez vous vite ...

Je peux accepter un paiement en deux chèques pour les p'tites basses et 3 pour les grosses....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...