Jump to content

Tout Est À Vendre....faites Votre Marché


Recommended Posts

  • Replies 455
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour FG,

Je pourrais être intéressé par la Fender Aerodyne (et d'autres aussi) mais il me semble que tu avais fait des modifications dessus,

est-ce que tu peux confirmer et détailler les modifications le cas échéant ?

Bon courage pour la vente et je croise les doigts pour les FDLC...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour FG,

Je pourrais être intéressé par la Fender Aerodyne (et d'autres aussi) mais il me semble que tu avais fait des modifications dessus,

est-ce que tu peux confirmer et détailler les modifications le cas échéant ?

Bon courage pour la vente et je croise les doigts pour les FDLC...

tu cherche ceci sans doute http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=51529

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je n'avais pas lu le post d'origine, et comme je l'ai précisé, la boîte à MP était pleine... Toutes mes excuses :sorry:

Aller ! Tu joueras 5x "sweet home Alabama" :lollarge:

Perso j'ai jamais joué chanson plus chiante :goute:

(Up déguisé :whistle: )

Link to comment
Share on other sites

Salut TOINOO je vois que tu possède une ATK 300. J'en ai une 5 cordes Japon et j'en recherche une 4 cordes en espérant que l'électronique soit aussi bonne que celle de ma 5. Que penses-tu de ton modèle? J'ai essayé des modèles madi in Korea et franchement c'est pas aussi bon tant au niveau vernis manche qu'électronique. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

> timboggert33 : L'ATK en question est bien une version japonaise. Pour l'année, il faudrait voir avec le numéro de série.

L'état est juste parfait et la finition magnifique. La lutherie est impeccable. La basse sonne très bien. Le vendeur est de toute confiance.

What else ? :)

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ou est passée ma question : l'ATK est-elle un modèle Japon et si oui de quelle année? :drinks:

OK j'ai pas les yeux en face des trous, pourtant vu l'heure faudrait :blush:

Guitar Info

Your guitar was made at the

Fuji-gen Plant, Japan

1996

Production Number: 26806

Link to comment
Share on other sites

merci Friz..

je pense en effet que les acheteurs sont satisfaits, mais il reste encore beaucoup de basses à vendre, et ça ne se bouscule pas....

Je vais attaquer la mise en vente sur les sites marchands après avoir laissé je pense assez de temps aux copains pour faire leurs emplettes éventuelles...

J'aurais préféré que certaines de mes basses continuent à vivre sur nos forums... dommage :blush:

mise à jour de la liste en page 1 ...

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est une de mes préférée; je l'ai acheté au Canada à un bassiste qui se l'était fait défrettée par un luthier ( personne ne pourrait imaginer que ce ne soit pas d'origine....) la touche est magnifique :)

Elle est livrée en case rigide noir... elle est très facile à jouer et relativement légère ....Je trouve que c'est une des électroacoustique que j'ai essayées qui sonne le mieux...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...