Jump to content

Vends Modulus Flea 4c


ElieKh

Recommended Posts

Hello

je sais que je vais gravement le regretter, mais je m'oriente vers des basses plus polyvalentes à 2 micros, et je garde ma pré EB pour le bon son MM que j'aimerai quand même pour toujours

Cette basse est super confortable, action super basse, belle, un peu lourde (4.5 kg), manche 100% carbone, touche phenolic, très très stable, n'a pas bougé depuis 13 ans.

Elle date de 1997, avec le fameux logo Flea sur la tête :lol: si on est fan, c'est elle, la seule, et aucune autre des modulus d'aujourdhui! On est fan ou pas, je ne m'en soucierai pas de la garder :lol:

Avec son micro Lane poor qui n'est plus en production depuis une dixaine d'années, son préampli Bartolini NTBT, et une chevalet badass bass II. Elle vient avec son flightcase d'origine, et le manuel.

Son état est très propre, quelques petits coups discret.

Une rare bête, et elle sonne!

à venir cherche sur place, en belgique, parceque je n'ai plus de colis d'envoie (ou bien on m'envoie un :huh: )

sinon, j'accepte un échange contre une MusicMan Sabre natural de 1979, ou une Mayones Custom Pi

100529102232227589.jpg

10052910225315759.jpg

plus de photos possible sous demande

merci.

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

juste! j'ai oublié de préciser

j'ai eu 3 modulus flea ou FU, dont 2 avec trussrods (2004 et une 2005), et je prefère clairement ce manche ci!

Il est plus ''fin'' , plus confortable.

Bref, il y'a une raison pourquoi j'ai vendu les autres pour me retrouver avec celle là. :lol:

cette basse n'a clairement pas besoin de trussrod, le manche est droit, et ne bouge pas, jamais elle aura un creux. Il n'ya pas de bois à l'interieur, voir même pas de résine, comme certains nouveau manches modulus. Pour les réglages, tout se fait par le chevalet et la hauteur du manche travers un morceau de bois sur mesure fournit avec la basse, qui se met sous le manche.

Je crois qu'avec ces 2 choses, on a tout les options. Une fois reglé comme on l'aime, plus de luthier!

Moi aussi, mais la liste des echanges est trop restrictive :goute:

oh, c'est pas si restrictive que ca, j'accepte aussi les MusicMan Sabre 1978, et 1980 :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

je n'ai pas bien compris, tu désires que je prenne des mesures?

sinon, elle n'est pas très legère, 4.5 Kg, mais avec son confort imbattable par toutes les basses que j'ai eu la chance d'en avoir ou essayé, on oublie vite le poids de la bête.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 6 months later...

Ça date, oui, mais elle est toujours dispos (même que sa question date un tout petit petit petit peu aussi :lollarge: toutes mes excuses :blush: )

Voilà, ma Modulus, ca va faire déjà 1 an et 2 mois qu'elle dort seule dans son flightcase en Belgique! Ouais!

Je me décide de la remettre en vente, par contre uniquement à chercher sur place, parce-que je ne suis plus en Belgique depuis 1 an et 2 mois :lollarge: pas difficile à deviner :goute:

Donc pour celui ou celle qui est encore intéressé, à chercher en main propre (mon père aura des visiteurs :goute: )

Me contacter par Mail SVP car je ne me connecte pas souvent: [email protected]

c'est une basse exceptionnelle (de ce que je me souviens :lol: ) à ne pas la rater! Elle est dans un très bon état pour son âge!

Je crois avoir un soundclip qui traine dans mon ordi, si ca intéresse quelqu'un :wink:

J'ai oublié de citer, je comptais remodifier la basse quand j'étais en Belgique, et la ramener d'origine avec son pré-ampli bartolini et son micro Modulus lane poor. Mais je ne l'ai pas fait (malheureusement pour moi!)

Elle est maintenant équipée d'un Legacy Pickup, et son micro Lane poor d'origine est inclus dans le flight (pas de quoi se plaindre, hein!) et elle est équipée d'un préampli Aguilar OBP-1 (on devra aussi moins se plaindre!)

Pour le prix c'est 1800€

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...