Jump to content

Bill Nash Guitars


Norwood

Recommended Posts

  • 3 months later...

C'est exactement ce dont j'aurais envie en ce moment : de la précision "à l'ancienne", avec des possibilités de son un peu plus étendues.

Quel bon choix !

Y'a des soundclip de cette merveille qui trainent quelque part, histoire de baver encore plus

Sinon, concernant les potards, je suis d'accord avec Romjé, mais à ce moment là, il faut des potards "reliqués". Ca se trouve ça ?

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Les potards vont rester comme ça , je ne supporte pas les potards métalliques , sur mes deux jaco signature je les ai remplacé par des plastocs normaux, et puis j'aime vraiment les basses très légères et 3 potards métalliques de p bass c'est exactement 106 g

Il n y a que ma p bass de 71 qui garde ses potards d' origine .

Link to comment
Share on other sites

Elle est repassé en passive , mais j ai un projet un peu particulier pour elle:

Je ne joue que des basses passives mais elles passent toujours par une pédale qui pour moi est magique le Ne-1 yamaha , c est un eq semi paramétrique qui fait merveille sur les fender Like passives .

Depuis que je l'utilise avec le temps il a été amélioré aux niveau des composants et cloné en diy avec un ami bassiste et passionné d' électronique , le résultat est fabuleux .

Dans l idéal je vais essayer de le monter sur la Nash avec une config électronique suivante:

vol/vol/(tone passive / staked Q du ne-1)

Link to comment
Share on other sites

Bon reçu la belle , ça sonne vraiment sa race !!!!!!

Par contre j'ai un peu de mal avec le côté relic .

Je vais la tester plus en profondeur demain pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps mais premières impressions: hyper légère et résonante , excellente définition des notes , grain très "subtil" , dans un mix c'est remarquable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...