Jump to content

Bill Nash Guitars


Norwood

Recommended Posts

Et je dis ptetre une connerie mais bon quite à suggérer des trucs, un micro au chevalet mais avec une autre gueule qu'une Jazz, genre Darkstar et cie?

Un truc sobre mais dans l'esprit Rock&Roll white trash de la basse... Un humbucker ce serait encore moins beau.... Un micro sans plots apparent sinon....

Keske vous en pensez vous? Un micro bien classe pour Grossmit!!

Même si moi je trouve que ça passe bien le Jazz, ça la fait quand même pas mal

cool.gif

Link to comment
Share on other sites

je pense mettre un bon pavé barto qui sent bien le plastique... un jazz ce sera très bien pour moi.

News d'un autre mec que j'avais contacté, kalimusic (.com) qui se veut uniquement revendeur Nash me dis que le finish "cowboy" (airbrush d'étoiles etc...) c'était un one shot et qu'à priori il en fera plus... j'attends confirmation de Brian de The low end qui a l'air plus carré. Mais autrement un black over dakota red, ce sera parfait.

Ca me saoule de devoir attendre ma vente... <_<:blink:

Link to comment
Share on other sites

Bah, ça n'a rien de sorcier, de bons micros sur des pieces jazz bass convenables, ça fait une bonne basse généralement, pas toujours, mais souvent ;) (je taquinais, c'est juste un poil cher à mon gout, mais toujours moins que les vraies vintages, dont 4 sur 5 sonnent moins bien qu'une road worn mexicaine)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

cher, cher, ouais faut voir... j'ai payé la mienne moins cher qu'une JB RI 62, alors que ma Nash est mieux assemblée, mieux réglée (par un gars reconnu dans cette spécialité, et non par un anonyme de l'usine de Corona), avec de plus beaux bois (bcp de bassistes me demandent si ma touche est en palissandre de Rio, et pourtant... c'est du Allparts !) et des micros à mon avis meilleurs que ceux proposés sur modèle de chez Fender.

Après, la finition relic, c'est, comme on l'a dit un millier de fois ici, une histoire de goût...

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...