Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club

Recommended Posts

Posted

Y'a la basse et y a les doigts de Ludo... Je n avais pris malheureusement qu un ou 2 cours à Tarbes avec toi mais qu est ce que j aurais aimé pouvoir continuer!!! ;-)

Posted

je me premet un hors sujet vu que ca m'interresse grandement de fabriqué une copie du SL112 je ch les cotes et des info concernant le tewater et le filtre

si qq peu m'aider ca serais pas mal merci a vous

• 2 weeks later...
Posted

Bonne pioche Ludo, ça doit sonner avec la TH et une bonne PB! ;-) Par contre attention avec les pieds en caoutchouc de la tête sur le tolex blanc, si tu ne protège pas ça risque de faire des ronds jaunes..

Tu envisages de prendre un second 112 si celui ci te convient ?

Posted

oui c'est un 12 pouce et par rapport au phil jones 4b je le trouve un peu moins moderne! suis très content du rendu c'est du très bon matos et les finitions sont irréprochables. couplés avec mon petit phil jones C4 j'ai 500 watts de pure bonheur tone hammer!!! ;)

Posted (edited)

bass boy t'est top sympa pour les photos, merci a toi :)

c'est trop de te demande des cote ? j'abuse un peu ...

le filtre hum il est fait par aguilar ?

Edited by helio
Posted

Je rentre pour la 1ere fois dans ce club avec une TH350 arrivée ce matin.

Testée vite fait, on sent qu'il y a de la sauce en réserve, l'EQ est très efficace, ça respire la qualité.

Pressé de tester ça en répé la semaine prochaine :)

Posted

J'suis très content de ma tête Ampeg PF-500, elle sonne nickel mais j'vais peut être la changer pour une TH500...

On restera dans le même esprit je pense mais le Drive de la Aguilar m'a l'air bien sympa.

Si jamais ça intéresse quelqu'un...

Posted

Elle manque pas un peu d'aigus la Aguilar? c'est la seule crainte que j'ai... je suis persuadé que c'est polyvalent, comme toutes les têtes, mais la plage de fréquence des aigus est elle assez large?

Certains disent que la Aguilar a un son "trop" vintage.