Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Bon je viens de voir kendra Morris et le bassiste joue sur une db751 et ça comme baffle(celui que je convoite) http://www.musiciansfriend.com/amplifiers-effects/aguilar-db-410-4x10-inch-bass-cabinet . Je joue actuellement sur la même tête mais sur des baffles éden et je pense franchir le pas. Vs avez test?

En occasion j en est jamais vue...

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

un son pareil sur du live si ça avait été en blind test ils auraient crié au gros son tout lampe...........

..encore une fois, ce n'est pas sur un live enregistré (encore plus quand il n'y a pas de micros devant les cabs), que tu vas pouvoir te faire une idée sur le son des cabs (un peu plus sur la tete...mais c'est evidemment essentiellement le bassiste et la basse qui font l'essentiel)...

Pour le reste du debat, ces cabs aussi bons soient ils sont tout de meme chers (ça reste un cube de bois avec un hp du niveau des autres bonnes marques), et il y a plus que photo avec d'autres 12" (il me semble d'ailleurs qu'un gars d'ici avait revendu illico les siens aprés avoir acheté des genz, et pas les haut de gamme, ceux à 200 boules...ça ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs, juste que la difference de prix devait probablement lui sembler injustifiée)..en revanche, la TH, trés bonne tete class D (mais il y en a des tas d'autres aujourd'hui, avec des styles different : l'aguilar se plaçant plutot du coté blues/rock vintage du panel) n'est pas si eloignée de ses grandes soeurs que veulent le croire certains amateurs de body building (oui, c'est bon, mais c'est louuuuuurd).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je l'ai testé que chez moi pour l'instant. Il est précis et dynamique. Je vous dirais le résultat lundi soir après la répète ;)

Ceux qui pensent que Ampeg fait du Lo-Fi se gourent.

Il a parait-il un son très "fridge-like", pas pu le jouer assez fort pour vérifier. Je pense qu'on est pas très loin du DB212 d'Aguilar pour 350 euros de moins

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ah bin voilà en lieu et place du Tecamp que je visais, une bonne opportunité s'est présentée à moi en occase.... Vu la bête, à 350€ en état niquel, j'ai pris de suite.

aguilar.jpg

Ca sonne. Logique :)

Proud owner of Aguilar :)

Link to comment
Share on other sites

ça me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver cette DI pourrie. Je l'ai même renvoyée pour réparation chez Thomann et ils m'ont répondu ... non, mais là c'est normal ... il manque un pad -20/40db je trouve. Je suis obligé de passer par un boitier à la fin de mon chaînage et donc, je n'ai pas le son de mon ampli (heu pré-amp) en concert ... quel dommage :'(

Je post quasi jamais sur les forum, mais bon ... fallait que ça sorte.

Hormis ce problème, je suis super satisfait de cette tête (Th500, GS + SL)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...