Jump to content

Projet Olp-status Stingray5 Black Tj-pb Mec (assemblage Maison)


zesebus

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, le projet a fait un bon cet après-midi.

Grâce à l'aide de totor, le corps de l'OLP vient de se doter d'une nouvelle cavité pour le micro précision.

Après une courte réflexion, la cavité a été élargie afin de pouvoir accueillir un pavé type MusicMan. Pour un éventuel projet de modification de cette basse. On a aussi fait une place pour la pille et agrandi le logement de l'électronique.

Quoi, vous voulez des photos ?

Ok, elles sont là !

Voilà le travail que Totor a fait.

dsc09923modifiee.jpg

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

C'est pas hyper beau, mais ça correspond au cahier des charges... J'ai hâte de la voir finie celle-là, avec son manche Status et ses deux pavés Delano en 18v. A propos, s'il y a des connaisseurs en bois, a priori je pensais travailler du tilleul mais je suis pas bien sûr que ça ne soit pas de l'aulne (je trouve le veinage un peu prononcé pour du tilleul, et le bois un peu dense). Quid?

edit. un peu lourdes, tes tofs, Seb. j'arrive pas à les charger même en 5 plombes.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Non, la commande n'est pas encore passée.

Pour l'instant j'ai des soucis financiers donc ce n'est pas pour tout de suite.

Pour la commande coulée, on ne gagnera que les frais de ports => donc pas grand chose.

En plus tu habites en Bretagne et moi à Montpellier donc les frais de port seront quand même dépensés pour dispatcher les pièces. Si tu viens sur Montpellier, ça peut le faire. Sache aussi que moi je monte en Bretagne fin Octobre.

On en discute en MP ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas hyper beau, mais ça correspond au cahier des charges... J'ai hâte de la voir finie celle-là, avec son manche Status et ses deux pavés Delano en 18v. A propos, s'il y a des connaisseurs en bois, a priori je pensais travailler du tilleul mais je suis pas bien sûr que ça ne soit pas de l'aulne (je trouve le veinage un peu prononcé pour du tilleul, et le bois un peu dense). Quid?

edit. un peu lourdes, tes tofs, Seb. j'arrive pas à les charger même en 5 plombes.

Quand tu coupe le tilleul à la défonceuse ou une scie, ça sent un peu savon brut de Marseille (le marron format maxi "grande mère" :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Le manche Status MusicMan StringRay 5 cordes vient d'être commandé.

Par contre je viens de recevoir ce message :

Hi Sebastien,

Thanks for your order.

Unfortunately we are back-ordered on our graphite necks at the moment so it will take about 5 weeks for us to make your order.

Please confirm that it is OK to wait.

Best regards,

Rob Green.

Je sens que ce projet va encore prendre du retard. :lollarge:

En même temps je ne suis pas pressé. :angel:

Soit près dans 6 semaines Fractal-M !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, ça fait 6 semaines et malgré un mail de relance, Rob reste au abonnés absents. <_<

Je sens qu'il va me répondre dans deux ou trois jours en me disant que le colis part cette semaine (ou la suivante) car il était en vacances-tout-ça-tout-ça. :sorry:

Je commence un peu à m'impatienter. :lazy:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça fait 6 semaines et malgré un mail de relance, Rob reste au abonnés absents. <_<

Je sens qu'il va me répondre dans deux ou trois jours en me disant que le colis part cette semaine (ou la suivante) car il était en vacances-tout-ça-tout-ça. :sorry:

Je commence un peu à m'impatienter. :lazy:

Yep, moi aussi, j'avais grandement attendu pour avoir des infos sur les bois de ma Status S1. Et au bout de presque 2 mois, j'ai eu aucune info, même en lui donnant le numéro de série :(

Courage à toi, ton projet en mérite la chandelle ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...