Jump to content

Projet Olp-status Stingray5 Black Tj-pb Mec (assemblage Maison)


zesebus

Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis, Les Jongleurs Marchandent ?

/hs

Le projet en est là :

- Le corps OLP est à la maison (il a quelques pains mais rien de bien surprenants),

- Les micros de cricriii sont commandés (il va falloir que j'envoie le chèque), :whistle:

- L'électronique est chez Totor,

- Les pièces d'accastillage (méca-chevaler-PG-plaque de fixation du manche-etc.) sont achetées et en cours de livraison.

- Le manche Status va bientôt êtres commandé.

Graou !

Donc je suis dans la tente l'attente.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Bon, ça avance.

Je viens de recevoir (ce matin) les micros Mec de Cricriii : le TwinJazz et le PB.

TOTOOOOOOOR ! ! !

Il falloir passer à la défonce. :lollarge:

On prend RDV quand ?

Sinon, pour ceux qui suivent mon projet, où puis-je trouver de quoi me faire (ou me faire faire) un PickGuard noir 3 plis en mélange OLP et micros Mec ?

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Manche Status of course.

Et comme je viens d'avoir la réponse de Kascolet (un vrai maitre capello de la basse) concernant les micros Mec, je peux tout commander de suite.

Ces micros n'ont pas de plots => pas de problème d'espacement de cordes => mon chevalet 5 cordes OLP fera très très très bien l'affaire.

EN AVANT ! ! ! !

J'ai toujours un problème avec mon PG. (^__^)

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça avance.

Je viens de recevoir (ce matin) les micros Mec de Cricriii : le TwinJazz et le PB.

TOTOOOOOOOR ! ! !

Il falloir passer à la défonce. :lollarge:

On prend RDV quand ?

Sinon, pour ceux qui suivent mon projet, où puis-je trouver de quoi me faire (ou me faire faire) un PickGuard noir 3 plis en mélange OLP et micros Mec ?

Plusieurs endroits, notamment terrapin guitars te le feront si tu envoies un gabarit.

Sinon, ben j'ai plus de 50 copies de bac à corriger et jeudi 1/07 j'attaque mes 50 oraux, et après je me casse; donc il y aura peut-être un petit créneau en début de semaine prochaine, lundi ou mardi mais à confirmer. ça serait bien que tu traces précisément les contours que tu veux pour la défonce, (voire idéalement que tu fasses un gabarit en matériau genre 3 ou 4mm d'épaisseur, fixé sur la basse au bon endroit, mais bon un tracé un peu précis suffira, vu que ça n'a pas besoin d'être parfait sous le PG). Il faut une défonce supplémentaire pour le twinjazz au fait?

Link to comment
Share on other sites

@Vic-dp: Est-ce que tu sais quelle machine me permettrait de défoncer une plaque noire 3 plis sans la casser ?

@Pierre: Non, pas besoin de sur défoncer pour le TwinJazz, il est plus petit que la cavité d'origine. Je te fais un dessin précis. C'est grave si la défonce est plus grande que le micro ?

Je suis en train de parcourir le site de luthimane je vais bien voir si je trouve quelque chose de convenable.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...