Jump to content

The Musicman Club


didvar

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Idem !

Des SR j'en ai eu pas mal.
Des 3eq, deux 2eq et une 5.

Alors oui aucune n'était pareil.
Certaines ont plus de graves, plus de mediums, des aigus plus criards, moins de présence, plus de précision, plus ou moins de grain etc....

MAIS toutes les SR ont quand même ce grain introuvable ailleurs (sauf Sterling bien sûr).

Donc oui ça sonnera plus ou moins comme ça, car le slap sur une zikman, c'est unique comme grain. Un peu comme le slap sur une thumb.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai un peu l'impression de déterrer ce musicman club, donc voilà...

Pour les besoins de mon groupe (oh l'hypocrite) Tribute AC/DC j'aimerai acquérir (m'offrir en caprice quoi!! 8) ), soit:

- une Fender PB Classic 50 ou American Vintage 57 pour l'effet Live at Donington ; manche large mais confortable, j'ai testé et ça me va...

- une Sterling by MusicMan Ray 34Classic pour l'effet évident lié à Pappy Cliff. On oublie la Stingray 4, j'ai essayé et je me suis esquinté la main et l'avant bras en voulant maîtriser le manche, vraiment pas pour moi en termes d'ergo; tant pis!

Bref, si vous avez des retours utilisateurs sur la Sterling Ray34CA je suis preneur, un des seuls avis complets sur Audiofanzine a l'air positif mais je voudrai bien des compléments

PS: actuellement, je joue sur une PB olympic white, ça a fait partie de l'arsenal de Cliff a un moment donné et là aucun souci, c'est le genre de basse que je connais bien et "dont auquel" je suis fan depuis longtemps :preved:

Link to comment
Share on other sites

En fait, le topic "vivant" concernant les MusicMan est ici.

Pour te répondre tout de même, attention, les Sterling by MusicMan Ray34 sont des Stingray low cost (façon de parler) et donc ont un manche de Stingray. Si tu veux un manche fin, c'est une MusicMan Sterling. Oui, c'est débile d'avoir nommé la sous marque comme un des modèles de la marque principale.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...