Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

moi ça dépend sur quel pied j'me lève, je peux aussi bien taper dans le vieux funk, disco, reggae que dans du méchant à très très méchant :lol2: mon idéal étant le mélange de tout ça (je me mord encore les doigts de ne pas avoir pu postuler pour Troïdes car ça me collait vraiment à la peau :( mais Montpellier/Lyon en train avec le Bad Bull sur le dos je le sentais pas trop :lollarge: d'ailleurs je crois qu'ils ne l'ont toujours pas trouvé ce qui me ronge encore plus :( )

après c'est vrai qu'avec (feu) mes Spector même si je commençais gentil ça partait souvent en méchant :lol2: le gros son qu'elles balancent fait qu'elles excellent bien dans ce domaine :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne suis pas hardos, je joue de tout et principalement du rock et du funk, c'ets juste que l'esthetique de la Vampyre me fait baver, j'avais une rock basse vampyre avant d'acheter ma corvette et je regrette bien de l'avoir vendu. Avant d'échanger ma corvette contre la Spector j'étais en négoce contre une Vampyre 5cordes, et moi je préfere rester en 4 cordes, avec le recul je regrette un peu de ne pas l'avoir prise. Meme ci je suis vraiment content de ma spector !

Link to comment
Share on other sites

ça va chez Spector pour la mienne à partir du moment où j'ai choisi les bois ils ont mis en gros 3 mois et parce que la moitiè de l'équipe était en vacance :) va voir chez Fodera, Sei Bass et d'autres où il faut patienter plus d'un an :goute: (chez Sei une moyenne de 14mois à 18mois :goute:) et j'ai vu pire...jusqu'à 5-7ans..., un luthier américain dont je ne me souvient plus le nom et qui bossait avec Carl thompson je crois :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...