Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Merci à vous

En fait je suis dans un groupe qui envoit plusieurs style comme beaucoup d'ailleurs

ACDC, Megadeth, Trust, Alice Cooper, Tin Lizzy, Ufo, Blue Oyster cult, Les Stones, Jeff Healey, Garry Moore, etc...

Bref faut une basse qui passe tout ca très bien, voilà pourquoi pas une Spector, qui sait ça pourrait bien le faire

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai un échange possible d'une de mes Musicman avec une de ces deux Spector au choix :

- une Euro LX 5 (la marron)

- une NS5CR

Sur le papier c'est relativement la même chose (la NS5CR bleue serait l'ancêtre de la LX5).

Connaissez vous des différences notables et vers laquelle irait votre choix ?

Merci

mini_533414Capturede769cran20150320a7682

mini_788044Capturede769cran20150320a7682

mini_695573Capturede769cran20150320a7682

Les deux sont magnifiques. Peut être un poil plus la marron pour moi, encore que...

Link to comment
Share on other sites

J'ai un échange possible d'une de mes Musicman avec une de ces deux Spector au choix :

- une Euro LX 5 (la marron)

- une NS5CR

Sur le papier c'est relativement la même chose (la NS5CR bleue serait l'ancêtre de la LX5).

Connaissez vous des différences notables et vers laquelle irait votre choix ?

Merci

mini_533414Capturede769cran20150320a7682

mini_788044Capturede769cran20150320a7682

mini_695573Capturede769cran20150320a7682

Les deux sont magnifiques. Peut être un poil plus la marron pour moi, encore que...

C'est moi ou celle de gauche est plus fine que l'autre?

Il a pas de chance décidément, ce Ferro.

:D
Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

La NR5CR est, si je ne me trompe, en full érable comme l'euro 5 (non LX) mais le preamp est soit EMG ou Aguilar.

Point de vue différence y'a le poids,j'ai une Euro 5 et c'est vrais qu'elle est lourde mais pas trop gênant(il est vrais que je fais 1m90 et 90kg )

Point de vue son y'a je pense une différence mais ne avancerais pas, connais pas bien les LX

Edited by blondins
Link to comment
Share on other sites

L'acajou peut faire minimum 0.5, l'érable 0.65. Après, oui, l'acajou peut aller jusqu'à 0.8 mais bon :D

Link to comment
Share on other sites

Je déterre...

Je viens de retrouver la Spector (us, nh4) que j'avais arraché à Lours, qui me l'avait re-arraché, et puis finalement après moult es concessions et sacrifices, je la garde.

On dira ce qu'on voudra, mais une lutherie top avec une electro à gros caractère, ça le fait vraiment. Et Spector sait le faire, mais vraiment ! . J'me régale

Je mets qq tofs rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...