Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

C'est pas moi qui ai demandé les options, c'est l'ancien proprio. C'est vrai, je n'ai pas été clair. JE l'ai échangé contre la precision deluxe 5C à ce jeune homme

http://fr.audiofanzi...s/i.426897.html

mais tu as l'oeil dis donc!!!!! c'est presque ça sauf #8

si t'arrives à tous traduire, pour moi cela ressemle à un manche precision. La touche est plate de chez plate, j'adore ça.

img1170ko.jpg

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

J'ai joué hier en fin d'après midi pendant 2 heures avec les belles: Les basses sont méga-fantastiques. La SR, j'ai retrouvé de vieilles bonnes sensations.

En ce concerne la G&L, quelle patate bordel mais quelle patate!!!! En plus, elle est facile, versatile et d'autres trucs en ile....Les sons JB et PB sont vraiment proches des originaux. En revanche, le son MM ressemble aux SR modernes avec beaucoup de brillance et d'équilibre. Il n'y a pas le creux dans les mediums qui fait la différence Des SR 2eq.

@gargouil: j'ai des petits doigts, le côté "bûche", je ne le sens pas. Le manche n'est pas très épais, ça reste confortable.

Pour la petit histoire: le mec a qui je l'ai eu, a 4 SR Pré-eb de couleur différente( 77 et 79) , une moderne de 2007, un PB de 1965, et plein d'autres basses prestigieuses. Le gars ne devait pas avoir plus de 25 ans. Je suis resté sur place quelques temps pour essayer et me prendre un bain de sensations fortes. :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Oulahh, oui. Elle est dans les clous. Après, ce sont mes finances qui n'y sont pas.

En gros, je ne veux plus vendre de matériel pour acheter. Je veux garder ce que j'ai un maximum.

Ca veut donc dire qu'il faut que je "remette au pot" pour acheter les 4 basses en question.

En gros, c'est un coût de 6.500 / 7.000 Euros => Ca va me prendre du temps d'économiser tout ça !

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de copier l'idée de canapé de l'Ogre.




L'ancien canapé, version 2 octobre 2011 :


1zz5dfm.jpg
De droite à gauche :
- Mine Fretless (JB like)
- MusicMan StingRay HS (5 cordes)
- Noguera Expression+ (5 cordes)
- OLP-Status-Mec (5 cordes)
- DingWall AfterBurner 1 (5 cordes)
- Ibanez EWB-30 (allongée sur le canapé)



Le nouveau canapé, version 3 octobre 2012 :


dsc03147hv.jpg
De droite à gauche :
- Ibanez Blazer (PB like)
- WildCustom RatBass
- MusicMan Sterling
- Moscato Phatom
- OLP-Status sans micros (allongée sur le canapé)


Séance de prise de têtes :

dsc03148df.jpg
dsc03152wj.jpg

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...