Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

@ Snooopy: jolie BB et un gros coup de coeur pour la Zenith.

Sur les forums, on voit passer que la fabrication n'est pas au top, mais il se dit aussi qu'elle sonne bien: tu nous feras un petit topo dessus, stp?

oh là là,... J'ai vécu une sacré aventure avec ce modèle:

Je t'oriente vers ce que j'avais écris quand je l'avais acheté.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/49940-epiphone-zenith-bass-fretless/?p=947265

puis ensuite:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/49940-epiphone-zenith-bass-fretless/?p=950239

et pour finir:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/49940-epiphone-zenith-bass-fretless/?p=1352079

En résumé, une qualité de fabrication plus que douteuse.

La fabrication de cette basse a été très vite arrêtée en raison des nombreux problèmes qu'il ont rencontré.

C'est vraiment dommage car elle sonne vraiment super bien (même comparée à des basses bien plus chères de ce type) et avait des atouts intéressants.

Pas cher, deux préamplis séparés pour deux capteurs, zéro larsen, deux sorties jack, une lutherie pas mauvaise, etc...

Au final, je l'ai toujours, je m'en sers toujours, et tout vas bien, j'en suis content, mais bon..... ça n'a pas été simple...

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du canap' : exit les guitares, it's only bass now ^^:

998478_10203510152777166_1949954349_n.jp

983634_10203510153217177_2034307501_n.jp

De gauche à droite (mais bon vous auriez trouvé hein ) : Liberty PB "Sepultubass" (dédicacée par Sepultura quoi) - Ibanez EDC 705 - Corvette STD 5 (MIG) - Thumb NT6 (MIG - achetée à Mat et qui a également appartenue à Kinou5 ) .

Je pense GASer une basse cette année, mais va falloir que j'en vende une d'abord sinon je sentirai l'épée de Damocles Divorce :ohyeah:

Edited by W-Addict
Link to comment
Share on other sites

Update canapé (wait for it: sera obsolète une fois que j'aurai récupéré ma nouvelle - entretemps la Lacquer déjà vendue)

1. 7ender Classic Series 60s Jazz Bass Lacquer

> upgradée micros DiMarzio DP123 (miam je les adorais ces micros)

2. Precision Bass Squier Sliver Series "black beauty" (japonaise, 1993) upgradée

> nouveau pickguard 1-ply noir mat, boutons noirs, ajout d'un micro chevalet Seymour Duncan SJB-2B (même position que sur ma Lacquer: position 60's)

> elle avait déjà reçu un nouveau Seymour Duncan SPB-2 neuf avec capots blanc crême de Japh :-)

3. Jazz Bass Squier (japonaise, 1991)

> micros récupérés sur ma Lacquer (Standard Vintage Alnico Magnet Single-Coil Jazz Bass), défrettée

canap_1_11_mai_2014.jpg

canap_2_11_mai_2014.jpg

images hébergées sur postimg.org

Liste des ex:

  1. Epiphone Les Paul Special Bass
  2. Harley Benton B-500FL TBK Modern Series
  3. Ibanez SR3005 Prestige (mon seul regret, j'espère que la Sandberg va compenser :p)
  4. Fender JB Marcus Miller MiJ
  5. Squier Jazz Fretless
  6. Squier Precision Matt Freeman
  7. Ibanez Blazer 700 TV
  8. Höfner Ignition V + case
  9. Jack & Danny YC-PBJ 3-Tone Sunburst
  10. Ibanez SDGR 1000E de 1987
  11. Wolf 6 cordes
  12. G&L L2000 Tribute (Blueburst/Maple)
  13. G&L JB-2 Tribute (Sunburst/Maple)
  14. 7ender Classic Series 60s Jazz Bass Lacquer
  15. Warwick Streamer LX5
Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

bass_family.jpg

De gauche à droite :
- Harley benton accoustique. Les méchaniques sont un peu pourries mais la sonorité est vraiment bonne. Ce n'est pas un jouet malgré le prix !
- Yamaha BB1600 : récupérée gratuitement en état assez fatiguée, je l'ai nettoyée et deffrétée. Les inlays font que deux ou trois notes ne sont pas jouables, mais j'adore son son donc je vais sans doute la faire planifier par un pro.
-Fender Precision MIM. Customisée par son précédent propriétaire. Les micrals sont une tuerie, un son bien medium vintage qui ressort super bien dans une musique entre blues et hard rock. Métalleux et Jazzrockeux s'abstenir.
-La dernière, bass de répèt : Cort Arona. Que je m'en vais tester tout de suite !
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...