Jump to content

Les Systemes Compacts En Amplification Basse


Captain Julius

Recommended Posts

Salut à tous,

Pouvez-vous m'aider à choisir mon nouvel ampli basse, s'il vous plait ???

Je souhaite un ampli léger, transportable, puissant, qui sonne pour faire un peu de tout... jazz, blues, funk, pop, rock sont au rendez-vous !!!

J'avance dans ma démarche et je souhaite vous en faire profiter...j'hésite... j'attends vos expériences... je ne suis pas fixé sur un combo ou un système tête + baffle !!!

- MARK BASS Little Mark Rocker 500

(=> nouvelle tête avec saturation à lampes pour donner du grain)

- MARKBASS F1 + MARK BASS New Yorker 112

ou

- SWR Headlite + SWR Golight 2x10

ou

- TC ELECTRONIC ComboClassic

( => version simplifiée de la RH450)

ou

- TECAMP Puma Combo 112

Le Mesa Boogie M3 Carbine Combo 112 est intéressant lui aussi...

:gratte:

Je jouais jusqu'à présent sur un combo MarkBass CMD121P mais j'ai eu envie de changer... j'en avais marre de la moquette crados, la poignée supérieure était HS... bref, j'ai envie de changer quoi... vous savez tout !!!

Merci d'avance.

:OK:

Edited by YOKOGAWAI
Link to comment
Share on other sites

Yop Juju ,pour mon modesre avis ce sera SWR car j'ame vraiment ce son là :whistle:

Je comprends ton dilemme car je me souviens que tu es très friand de Markbass, en tout cette dernière à l'air( et surement la chanson) très sympa ;)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Je jouais jusqu'à présent sur un combo MarkBass CMD121P mais j'ai envie de changer... j'en ai marre de la moquette et j'ai surtout besoin de transporter de temps en temps juste la tête, la partie électronique, opération impossible sur le CMD121P... vous savez tout !!!

La tête du CMD est extractible me semble-t-il.

Mais sinon, j'peux pas t'aider (Je connais que Markbass, et c'est bien... mais bon :angel: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Pouvez-vous m'aider à choisir mon nouvel ampli basse, s'il vous plait ???

Je souhaite un ampli léger, transportable, puissant, qui sonne pour faire un peu de tout... jazz, blues, funk, pop, rock sont au rendez-vous !!!

J'avance dans ma démarche et je souhaite vous en faire profiter...j'hésite... j'attends vos expériences...

- MARK BASS Little Mark Rocker 500

(=> nouvelle tête avec saturation à lampes pour donner du grain)

- MARKBASS F1 + MARK BASS New Yorker 121

ou

- SWR Headlite + SWR Golight 2x10

ou

- TC ELECTRONIC ComboClassic

( => version simplifiée de la RH450)

ou

- TECAMP Puma Combo 350

Le Mesa Boogie M3 Carbine Combo 112 est intéressant lui aussi...

:gratte:

Je jouais jusqu'à présent sur un combo MarkBass CMD121P mais j'ai eu envie de changer... j'en avais marre de la moquette crade, la poignée était HS... bref, envie de changer quoi... vous savez tout !!!

Merci d'avance.

:OK:

Edited by YOKOGAWAI
Link to comment
Share on other sites

Salut,j'ai eu la markbass little marktube dui ressemble fortement a la rocker,et c'est une tres bonne tete,tres versatile et tres puissante et super legere(2.8kg).c'est du tres bon materiel et tres pratique.Je viens de la vendre pour passer sur ampeg sinon je continuer a jouer dessus!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...