Jump to content

Basse Jaguar Comme Elle Devrait Être


DolganoFF

Recommended Posts

En tant qu' anti-fender je suis partagé. La Jaguar est le seul modèle que je trouve bien chez eux ... Peut être l'esprit un peu Thunderbird ^^

Enfin là le travail est soigné, mais une jaguar sans tous les reglages et tout ... C'est pas une jaguar.

Cela dit félicitation pour la boulot ! Juste que je ne suis pas d'accord avec le titre du topic ^^

Link to comment
Share on other sites

Sobre et épurée alors que l'originale est tout sauf sobre (électro complèxe et plaques métalisées partout). A la fois un contrepied du modèle et un respect de la forme. Je suis un peu partagé, les bois sont très beaux et visuellement c'est tout à fait ma tasse de thé, mais y'a tout de même un petit quelquechose qui me chagrine.

Link to comment
Share on other sites

Absolument quelconque, désolé :mellow:

Sans les plaques métalliques et tout le bordel de switches, c'est plus une Jaguar. Epicétout.

D'accord avec toi Lilic. Ce sont tous les boutons de partout qui font le charme. Ah ma Jaguar ... :blush:

Link to comment
Share on other sites

'lut.

La verte est phénoménale!

Et les potards et coupe-circuits de l'originale (la 6 cordes, donc), ça intrigue, on arrive à avoir des sons d'enfer avec, mais ce qui est frustrant c'est de ne pas comprendre exactement ce qui se passe avec les différents réglages. (je parle d'un essai en magasin, 10 minutes, sans mode d'emploi). Du coup 5 minutes plus tard je me retrouvais avec une Telecaster dans les pattes, manche érable et micro grave, on ne se refait pas, je sais maintenant quelle est ma Fender préférée (en guitare, toujours). Pour la basse, ben c'est la P.

Normal, presque trop normal :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...