Jump to content

Des Nouvelles Godin (enfin!)


whaahooo

Recommended Posts

Godin ne fait pas dans le custom ni dans la petite série, donc il faut qu'ils vendent. Moi je trouve au contraire que c'est intéressant, rien de révolutionnaire, mais un bon placement par rapport a une Fender par exemple. Et puis bon ce mélange entre une G&L, une vielle Fender, et connaissant la qualité globale des Godin, le résultat peut être intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Jazz ad et alex je vous trouve durs, c'est seulement une nouveauté chez godin, personne n'a dit qu'ils allaient révolutionné l'instrument avec ça.

Si toutes les marques ne faisaient qu'innover ça n'aurait plus aucun sens il faut accepter que certains innovent (il le faut bien sûr) et d'autres non.

Perso je suis pas fan des configurations à trois micros (pour le peu que j'ai essayé) et là le design du corps cloche un peu je trouve.

Edited by adrien2
Link to comment
Share on other sites

@ Jazz ad

Venant de Godin je trouve cela révolutionaire: ya pas de synthé, ni de USB ou encore moins des voicing actifs venant de plusieurs micro placés un peu partout. :lollarge:

Oui c'est traditionel mais j'ai tout de meme envie d'entendre à quel point les 3 micros vont nous donner un instrument polyvalent. De plus j'espère que les prochains modèle vont ammener des circuits actifs un peu comme sur leurs autres lignes de guitares.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Je te dirai ça ce soir Paul, suis au bureau et impatient de rentrer pour la brancher. Elle est montée avec des filets plats

@L'Oil : Je vais la découvrir tranquillement et je ferai un retour la dessus.


Cette vidéo m'a plutôt convaincu

https://www.youtube.com/watch?v=Gg6_lmoNcnc

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...