Jump to content

Fender American Deluxe 2010


Crimble

Recommended Posts

La "teutonne" ?

Moi aussi, j'ai lu ailleurs que le mode actif s'accompagne d'une hausse énorme du volume. Peut-être est-ce réglable au niveau du preamp, sinon, quel intérêt ?

Pour les controles par contre, c'est quand même pas la mer boire, 3 bandes et une tona. Change de vendeur :lol:

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Oui il est vrai que lorsqu'on change de mode (actif/passif) il y a une hausse du volume en lorsqu'on passe du mode passif à l'actif qui est assez flagrante.

Et je ne crois pas que ce soit réglable malheureusement :sorry:

Et pour ce qui est du vendeur, il ne m'a pas conseiller que sur 3 potards :angel:

Edited by BassOrNotToBass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 years later...

J’en ai eu 4!!

3 4 cordes et 1 5cordes.

Tres bonne JB,preamp efficace,tonalité passive tellement bien que pourquoi ils l’ont pas fouttu avant?

la lutherie est très bien,action très basse possible.

Le seul bémol,qui a  concerné mes 4JB,c’est qu’il est indispensable de démonter TOUTE l’electro afin de faire un blindage au cuivre  comme il se doit parceque vive les parasites !!!

Apres cette petite opération,elle est au top.

Pourquoi j’en ai eu 4 et j’en ai plus?Parceque je suis un gazeur et que j’ai trouvé la meilleure des Jazz Bass....une Fbass!!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...