Jump to content

Ampeg Heritage Serie


Duch

Recommended Posts

En me baladant sur le net je suis tomber la dessus Mon lien

Comme j'ai pas encore vu de poste a ce sujet, j'en crée un.

Il s'agirait d'une éditions limitée de tête SVT CL , 410 hlf et 810 made in USA avec des composants triée sur le volet, et un cahier des charge stricte.

Les cabs seront équipés d'enceintes éminence custom made in USA.

Une sorte de série custom shop limité et numéroté.

Ca devrai sortir prochainement, aucune indication sur les tarifs pratiqués mais ça risque d'être assez chère.

heritageSVTCL_lg.jpgheritageSVT410HLF_lg.jpg

heritageSVT810E_lg.jpg

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est de l'Ampeg classique avant la délocalisation, quoi.

Leur discours à propos de cette série pour le NAMM est à mourir de rire. "on a fait tout un tas de tests [...] vous pourrez vous la péter devant vos potes avec ce "made in US" [...] série méga controlée..."

Link to comment
Share on other sites

En me baladant sur le net je suis tomber la dessus Mon lien

Il s'agirait d'une éditions limitée de tête SVT CL , 410 hlf et 810 made in USA avec des composants triée sur le volet, et un cahier des charge stricte.

Une sorte de série custom shop limité et numéroté.

Sans rentrer dans les considérations "marketing" ni dans les tarifs évoqués pour cette "nouveauté"...

Si j'achète de l'Ampeg dans mon esprit je suis censé me payer le must en terme d'Ampli Basse (de ce type bien sur)...j'ai fait des économies pour ça, c'est un rêve de jeunesse et toussa admettons :bleh:

Voilà qu'on m'apprend que cette marque vient de sortir une nouvelle gamme bien plus chère "avec des composants triée sur le volet, et un cahier des charge strict".

J'en déduis que ce que j'ai acheté précédemment c'était de l'Ampeg du pauvre...de la merde quoi :blink:

Super le Marketing chez Ampeg et vachement flatteur pour les clients de base comme moi :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Ils font du marketing pragmatique quoi, quoi... Ils vivent au présent. Ils constatent que depuis les délocalisation, leurs produits ont très mauvaise réputation, et au lieu de changer ça, ils accentuent le sentiment de "merde asiatiques" (je généralise pas, mais dans le cas d'Ampeg, la déloc' c'est plutot mal passé, avouons le), en sortant une série revendiquée haut de gamme made in US. C'est completement idiot je trouve. Ca amène le client à penser que sa SVT-VR flambant neuve payée 2000 euros made in Vietnam est une bouse infâme. Si seulement ils avaient reconnus les dysfonctionnements, concentrés leurs efforts à améliorer le cahier des charges des usines asiatiques, et à communiquer sur ce fait, au lieu de faire comme s'ils avaent un bandeau sur les yeux tout en se foutant ouvertement des consommateurs... Ils semordent la queue, clairement. A part le benet de base, je ne vois pas qui acheterai une SVT série "Heritage".

Link to comment
Share on other sites

Dure prise de conscience BK, je compatis.

Je ne cherche pas du tout à dénigrer la Marque soyons bien clairs "hein" :whistle:

Mais c'est comme si j'avais acheté je sais pas une Mercedes et qu'on me dit qu'il y a un moteur Renault dedans :sorry:

J'aurais légèrement les boules non ?

Donc que les actionnaires d'Ampeg continuent comme ça à scier la belle branche sur laquelle ils sont assis, ça me fais doucement rigoler :blink:

Un jour les clients de base finiront par s'en souvenir et il leur faudra créer du bas de gamme pour vendre juste le logo.

Fini les trucs à 3000€ :lol:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Ils se le sont voulu!

Franchement quand j'ai eu la SVT6-pro avec les ventilos en rade plus la régulation des ventilos HS, et avec en GROS sur le carton marqué MADE IN USA, et que dedans, yavait bien marqué MADE IN TAIWAN, c'est du foutage de gueule modèle géant et que foutre que ce soit Ampeg.

Link to comment
Share on other sites

et avec en GROS sur le carton marqué MADE IN USA, et que dedans, yavait bien marqué MADE IN TAIWAN

Je sais pas pour Ampeg, mais le chassis de ma Genz Benz est made in Taïwan. Juste la boite en feraille, quoi. Le reste est de chez Genz.

Ca s'annonce mal moi je vous le dis. LOUD a vraiment fait une série de boulettes à la suite.

Link to comment
Share on other sites

Bon ba je vois que l'on est tous d'accord sur cette serie Heritage :)

Vous inquietez pas je trouve aussi que c'est du foutage de guelle, autant acheté d'occasion du made in US a ce prix la.

Je pensai que Ampeg ferai mieux que ça pour ameliorer tout les defaults de ses dernieres années... J'aimerai bien que le cahier des charge stricte et les composant triée sur le volet soit aussi pour les serie asiatique.

Link to comment
Share on other sites

Si le cahier des charges stricte et les composant triée sur le volet pour les serie asiatique étaient aussi "stricte" que ceux des US. Autant acheter direct au US.

En fait c cela qu'ils devraient faire.

Construire tout au US ==> Envoi au Vietnam pour poser le "Sticker" HERITAGE ===> Inondation du marché mondial avec un produit moins taxé puisque venant d'Asie.

Mais bon, comme ils ne se contentent pas que de bénéfices sur 1 tableau.......à force, ça coince qque part.

Heureux possesseur d'un Ampeg 6x10 hlf Made in China :lollarge::whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...