Jump to content

Ampeg Heritage Serie


Duch

Recommended Posts

En voilà des infos qui font avancer les choses !

Si tu avais du temps à perdre, tu nous ferais un petit enregistrement avec micro devant 410 et un devant le 112, tous autres paramètres identiques, bien entendu !

Ca ne nous mettrait pas vraiment hors sujet vu que ça cause Ampeg (d'autant qu'on on a quitté le débat sur le marketing... enfin ça peut revenir d'une minute à l'autre :lol: )

Enfin ça ce serait si tu avais le temps bien sûr :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien pour enregistrer , par contre je viens d'enregistrer un album avec mon groupe de compos .

Je peux vous mettre une compos enregitrer avec la tete svt 7 pro et les cabs ampeg svt410he et svt12he . L'ingé son a mis un micro sur chaque cab , donc ce qu'on entend , c'est le mix des deux . Aucun effet n'a été ajouter par l'ingé son .

je suis

Link to comment
Share on other sites

Désoler tumbaobab , je peux pas faire mieux !!! Tu n'as pas les oreilles en stéreo ! :lollarge: .

Totorbass , pour la voix c'est un choix artistique . Comme c'est du pop/rock la chanteuse a voulu mettre la voix un peu plus en avant . Aprés ca me dérange pas , j'ai un bon son de basse qui me plait .

Je joue avec cette chanteuse depuis pas mal d'année maintenant , reprises et compos , ca se passe trés bien , elle est intermittente du spectacle donc elle espére avec cette album se faire remarquer par une maison de disques et nous aussi !

:lol2: .

Link to comment
Share on other sites

J'ai enregistrer la basse et aprés j'ai doubler au synthé basse . Le cd est déja à la vente , donc pas de retour possible . Mais bon faute de l'ingé son , je vois pas . C'est un choix du groupe d'avoir favoriser le synthé bass à la basse pour que ca sonne un plus electro . Pareil pour la batterie , elle a été compressé plus les autres pour sonner plus electro , tout en restant une vraie batterie .

Maintenant je comprend si ca ne vous plait pas .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...