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Concernant le LIL' LOOPER de Vox, est-ce à dire que les RC3, Jamman solo ne peuvent pas gérer 2 loops rien qu'avec le footswitch?

S'il faut se baisser pour enregistrer la 1ère loop etc..., c'est clair que le lil' tire son épingle du jeu.

Edit : je crois qu'ils peuvent le faire en rajoutant le footswitch dédié afin de naviguer dans les loops (?)

Edited by hervefeelip
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Sur les RC3 et Jamman solo, tu n'as qu'une seule piste, donc les loops seront forcément lancées/arrêter en même temps ; sur le RC-30, Jamman stereo et Lil' Looper, il y a 2 pistes indépendantes, donc on peut empiler les loops sur l'une ou l'autre des pistes, et lancer/arrêter chaque piste de façon indépendante.

Par contre, le Lil' n'a pas de gestion de presets apparemment, donc pas de possibilité de sauvegarder les boucles... gros point négatif par rapport aux concurrents.

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En échange contre mon Akai Headrush why not, si tu recherches un delay+tape echo+looper. Perso je recherche seulement un looper.

Vu le peu de nombre de messages ces temps-ci, je ne penses pas que cela dérangera quelqu'un :yes:

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En échange contre mon Akai Headrush why not, si tu recherches un delay+tape echo+looper. Perso je recherche seulement un looper.

Je prefere une vente seche mais merci quand meme!

Vu le peu de nombre de messages ces temps-ci, je ne penses pas que cela dérangera quelqu'un :yes:

;-)

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Quid pour la bass power?

la fusion anglo-latin et ton style lapidaire rendent la question obscure. Si tu demandes si ca fonctionne avec une basse, la réponse est oui. A moins qu'ils rajoutent une modulation qui necessite une conversion pitch to CV (tracking) pour le moment il n'y a pas vraiment de soucis, cela dit on a pas toutes les infos.

Vu le peu de nombre de messages ces temps-ci, je ne penses pas que cela dérangera quelqu'un :yes:

Le sujet n'avance pas donc au lieu de le faire avancer on le transforme en annexe des PA? Si on se mettait tous à faire ça, ca deviendrait sympa! :mf_bookread:

On aurait pu a la place parler de L'Echorec (Sim de Binson Echorec) et de la Callisto (chorus/vibe dérivé du CE1 entre autre et derniere incarnation du Nautilux) chez Catalinbread, du Cosmichorus V3 qui sort dans 2 semaines chez Dr Scientist et du fait qu'il relance une serie de 100 Cleaness pour la fin de l'année (l'eq. et boost qui a servi de base pour The Elements), ou alors se sentir le kiki tout raide pour la prochaine mouture de la Second Voice d'Infanem et de la version deluxe de ladite pedale qui va remplacer la Harmony Synth.

On aurait pu aussi causer de Dr Green, une marque d'effet style boutique (comprendre ici boitier alu + screenprint) lancée par Ashdown qui sort la Bass Verb (marketing quand tu nous tiens!), s'interesser a de nouvelles boutiques comme Green House, tendre une oreille pour la sortie de la Mojo Hand Bayou (Trem) et de la Villanova (Vibe), de la source audio Poly-Mod (évoquée plus haut) ou encore puisque ca passionnait les foules recemment trouver des infos sur la sortie d'un looper programmable chez les russes d'AMT...

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C'est marrant, j'avais jamais entendu parlé de Dr Green, et même sur Google on ne tombe pas sur grand chose. J'garderai un oeil dessus, puisque j'aime plutôt bien Ashdown qui est derrière.

Dans les nouveauté, il me semble qu'il y a un Synth de chez Sorce Audio qui est en projet, et ça fait bander pas mal de 'ricains sur les forums !

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C'est pas vraiment une news ce Synth, c'est juste un bruit de couloir et c'est majoritairement sur TB que ca se monte le bourichon a propos de ca.

@Totor: je tape pas, je dis que le jour ou il se passera rien dans l'univers pedalesque on aura qu'a poster autre chose. d'ici la... y'a des tas de trucs a voir et a entendre! :icon_singe:

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C'est pas nouveau nouveau mais je crois qu'ils préparent un overdrive dans la série bassinnovations chez mxr, dont je pense pas qu'il soit encore dispo. Vu la qualité de cette série...

PS pour The Cleanness il en avait marre que les gens ne veuillent pas comprendre que la Elements s'utilise aussi en clean boost ou préamp?

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Non, il note que les gens prennent la The Elements pour le dirt et il dit que pas mal de mecs aiment juste l'aspect correctif et extremement stackable de The Cleaness. C'est beaucoup plus plug'n'play qu'un Empress paraEq par exemple ou on peu se perdre dans les reglages autant qu'on veux. The Cleaness est opitimisé pour etre musical. C'est des choix pertinents de frequence au lieu d'offrir toute la palette. Sinon un boost c'est un boost. il rajoute un potard de mix pour blend/dry je crois.

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En tout cas, comme préamp avec ma PB passive, ça le fait bien aussi (la Elements).J'aurais pas craché sur un centrage un peu plus bas du potard Bass, genre une 20aine de Hz en moins, mais ça sonne méchamment dans l'ensemble.

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Non pas le Starlight. J'ai du zappé! je suis au courant depuis un moment mais j'ai deja un gros flanger et je m'en sers pas tant que ca donc un truc encore plus gros et $379 aussi, j'ai du faire barrage!

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Electro-Harmonix-Deluxe-Bass-Big-Muff-300x250.jpg

meme chose que d'hab mais avec un blend + cross over (low pass sur le signal dry et high pass sur le signal wet), un gate, une sortie XLR (pourquoi foutre?!) et une possibilité de mettre -10dB sur l'entrée.

perso je vois pas trop l'interet de rajouter tout ca puisque le circuit est deja revu pour la basse, le gate peut etre...

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Le crossover doit etre sympa , à voir . La sortie xlr en fait quand tu joues sur une scène , tu envois 2 basses aux sondiers , une de l'ampli son pure et une de la big muff via l'xlr .

Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis un pad -10db .

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Le crossover doit etre sympa , à voir . La sortie xlr en fait quand tu joues sur une scène , tu envois 2 basses aux sondiers , une de l'ampli son pure et une de la big muff via l'xlr .

Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis un pad -10db .

bof... Si t'as d'autres effets a mettre sur d'autres morceaux il faudra alors une autre entrée de la basse dans la table? une pour le son dry, une pour le son big muff et une autre pour le son des autres effets? Et si tu veux rajouter un effet apres la big muff? il aurait presque fallu une boucle dans la big muff qui permettrait de mettre d'autres effets avant la sortie XLR. Je trouve que ca devient too much pour une simple fuzz, ca fait grimper le prix pour pas grand chose. au depart c'est quand meme un circuit super simple (donc pas specialement cher a fabriquer) Je note cependant l'interet de la sortie XLR et je pense que c'est un truc cool a avoir sur un paralooper par exemple.

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