Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Le B1ON parait pas mal;

Il a une Particle Verb et toujours le looper ! Je me demande si les effets ont été retravaillés pour basse ou juste renommés "Bass..." parce que si les pitch shifters ont été améliorés, là ça devient très cool !

Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'adore ce look ! :mf_lustslow: La série "B" j'ai pas du tout aimé le design. Les séries 500 et 700 II, là oui. Du coup je suis ravi de voir ça :

text_img_4523.jpg

Digitech aussi reviennent aux carrés avec leur série Element et Element XP pour guitare. Pas encore de modèle pour basse par contre.

Link to comment
Share on other sites

Pour info, et alimenter votre quête perpétuelle ... C'est pas une nouveauté, mais un ajout potentiel à la GAS list déjà bien pourvue ...

http://dawesaudio.tumblr.com/

https://www.facebook.com/dawesaudioSLC

Link to comment
Share on other sites

Oui et non, car lorsqu'un de mes potes guitariste enclenche sa SS-2 ou sa NG-3, je comprends déjà mieux pourquoi ces pédales sont si onéreuses ; Les composants sont de la même qualité que ceux que l'on retrouve dans les périphériques de studio haut de gamme ( genre Avalon, Universal Audio, etc,.. ), mais la fabrication est plus artisanale = coûts de fabrication plus élevés.

Du coup, j'hésite à revendre quelques unes de mes pédales de saturation ( Mad Professor BlueBerry Bass Overdrive, Big Sound Small Sound Fuck Overdrive, EHX Graphic Fuzz ), afin de m'acheter cette BD-1.

Par contre, il faut compter environ 9 mois pour le délai de livraison. :mf_dggb:

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Du coup, j'hésite à revendre quelques unes de mes pédales de saturation ( Mad Professor BlueBerry Bass Overdrive, Big Sound Small Sound Fuck Overdrive, EHX Graphic Fuzz ), afin de m'acheter cette BD-1.

Du coup, avant de poster une PA quand tu vendras la Fuck, envoie-moi un MP avant, on ne sait jamais !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...