Jump to content

Restrictions


Jazz Ad

Recommended Posts

Basses: Je ne garde que mes instruments à cordes frottées, je m'explique:

Contrebasse, archet et partoches classiques.

Violon avec les parts aussi.

Violon 1/16 pour jouer le temps des cerises façon Coluche, au cas où la manche avec le reste ne soit pas très généreuse...

Ampli: ma voix (et plusieurs flacons de sirop) pour gueuler des slogans contre les cocos/capitalos/huissos/fils et fil.. de ...... au pouvoir

Effet: le max de rallonge électrique pour pouvoir y brancher ma tronçonneuse (c'est con, elle n'est pas thermique) afin de découper en petits morceaux le premier qui essaiera de me piquer le peu d'instruments qui me restera.

Nono the bass citant pour les effets, le verset 666 (dit "de la Station Mir", rapporté par le Grand Maître "Paco Rabanne" )

Tiré de l'Apocalypse selon Mad Max 2012

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma basse : ma Pbass Us pour le son et le confort (et puis j'ai pas dépensé 850 euro y a à peine un moi pour rien :closedeyes: )

ampli : mon warwick sweet 15 (ni pour le son, ni pour le poids, mais au moins avec je pourrai jouer avec un batteur, contrairement à mon petit cube 30)

effet : un métronome

Link to comment
Share on other sites

Tiens un topic de faux culs de gaseurs !

Pour moi (qui suis un ex gaseur repentis et neanmoins faux cul) j'appuie les choix des gens de goût à savoir :

Une bonne Pbass (et peut-être une JB comme celle de l'Hooch' pasque là quand même... mais on me dit que j'ai pas le droit dans l'oreillette.)

Un AER Basic Performer

Pour les effets ce sera le dossier Oil 2010 car je compte me payer des trucs genre disto, fuzz machin chose, je n'y connais rien de rien mais je veux que ça sonne roots-rock-reggae-psyché-groove !

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui le choix entre leur JB et leur PB favorites serait impossible, la Fender Roscoe Beck en 4 cordes ( ou 5 en occaz, car elle n'est plus au catalogue mais ça vous le savez déjà je présume ) pourrait leur faire passer le mal de tête, parce que question polyvalence cette basse...Elle est TERRIBLE !!! Sauf si votre JB et votre PB sont des "série L", là c'est sur le problème n'est pas réglé !!!

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'huissier ou de crise : je suis pas collectionneur, j'ai une basse (Yam TRB1006) et un ampli. D'ailleurs la deuxième basse (Peavey Forum) va dégager. Une seule basse me suffit. B)

Link to comment
Share on other sites

Euh, pour ma part,

Une STINGRAY a donf, j'ailollarge.gif

Un mur d'amplis ( en gros2000watts)j'ailollarge.gif le tout reglé en Vbleh.gif

b'en un accordeur, j'ai droits non?bleh.gif car la j'suis sourd, j'entends meme plus le batteur, juste une pedale de volume, pour entendre le gratteuxlol.gif

Je precises que c'est tres blues-rock, et pas hardcore qui tue maman, en mettant le bebe a la poubelle, donc un son enorme dans 25m2

Oui on est barge, mais bon,c'est peut-etre l'adage du cercle de la quadrature, faut que les bobolles vibrentrolleyes.gif

Sinon, l'huissier peut pas entrer, porte blindée oblige, + larsen si besoin, et on l'acheve a la kalash si c'est rambomad.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...