Jump to content

Le Topic Des Soundclips

Recommended Posts

Posted

Hello, les copains!

Je glisse ici une version de "three views of a secret", de Jaco. Enregistré un peu à l'arrache, je ferai une autre version avec une nouvelle basse qui arrive! :goute:

Posted

Merci, THF!

En fait, j'ai pris le new real book, il y a la partition dedans, et zou, je m'y suis penché dessus, mais je ne te cache pas que ça ne m'a pas pris 2 minutes!! :goute:

• 4 weeks later...
Posted

Je sais pas si il y a des mauvaises ondes mais ça sonne en tout cas , par contre quand je clic sur ton autre vidéo elle est en mode privé.

Posted

Pareil! j'ai récemment voulu revoir tes vidéos de l'année dernière parce que je me souvenais de certains trucs énormes et elles sont toutes en privée..

On s'en fout des commentaires, internet n'est que l'exutoire d'une grande tripotée de connard...mais il est un formidable outil de partage pour les autres!

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Comme toujours, je trouve que la basse est un poil trop discrète. On l'entend bien sur les tirés mais moins sur les frappés. On l'entend encore moins aux doigts.

Edited by gargouill
Posted

@Matt : vraiment bien.

@Stoppeur : comme d'hab du bon son.

@Zes et Grag : J'aime bien sa signature sonore moi.

C'est très défini comme son de basse, même pas besoin de l'écouter au casque.