Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

Tiré de la charte du bon forumeur.

Ne citez pas inutilement les messages précédents, surtout celui juste au dessus. Citez éventuellement les parties du message sur lesquelles vous répondez précisément ou interpellez directement l'auteur du message dans votre réponse.

@ tournesol : alors, les stack knobs ? ça le fait ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui oui c'est terrible ! et simple à utiliser...

ça joue, bon ça tu le sais.

Mais ça m'impressionne quand même de te voir lire une partition/tablature et de trouver les notes sur le manche sans le regarder, surtout sur fretless.

Je sens le fossé entre toi et moi.

@ kasco : ça m'inpressionne aussi le jeu sans line, en plus tu sembles jouer juste.

Sympa ton trip tribal grognant.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

+1

Si je mets la balance à gauche il y a une basse et si je mets la balance à droite il y a 2 basses en décalé.

Comment tu fais ?( simple curiosité )

Content qu'elle te plaise. :wink:

En tout cas je regrette vraiment d'avoir laissé ma sangle chez toi parce que la wal elle pèse une tonne.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pas sûr que ça passe chez tout le monde, mais j'ai pas grand chose pour convertir à part itunes.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/189366578033582634/Lettre_a_Lilie.m4a

Modulus Quantum 6 cordes, 2 micros, le tout à plat avec une réverb'...

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris 10m pour m'enregistrer... et punaise... le virus est revenu :)

Link to comment
Share on other sites

Merci tournesol.

Hier soir, apéro, d'où soundclip :lol:

Ils commencent à me gonfler chez TonTube. "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers..." pour une impro farcie de Duvel ! C'est la troisième fois que je dois contester une réclamation.

J'ai baissé le J, je trouve que ça sonne mieux en slap et le growl est plus clase sur le J seul. Ça vaut pas la JB mais c'est plus meilleur.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

C'est l'inverse que je voulais dire : ça ne hurle plus avec la simu. Sorry.

Voilà le Model J associé à la position 9 du Tonestyler.

Ce qui est intéressant, c'est que c'est du direct à nouveau. Pas besoin d'artifices pour réchauffer/adoucir le son avec le Tonestyler en fait. C'est facilement assez doux et grave.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...