Jump to content

Du Nouveau Chez Ashdown


R.A.Z

Recommended Posts

Salut,

Ashdown met à jour sa gamme d'ampli en introduisant une nouvelle série appelée VALVE.

Des photos valent mieux qu'un long discours.

427SmallBlock.jpg

550Spyder.jpg

littlebastard.jpg

Pas de surprise au vue du nom, c'est du lampe bien funky pour gros rocker endurcis.

EDIT :

Cette gamme vient donc compléter les têtes BTA (qu'ils déclinent en 400, 300 et 200W).

Les prix sont maintenant disponibles, et ça fait mal.

A cela vient s'ajouter une série de Cab appelée US Serie, avec un 8*10 esprit Ampeg encaissant seulement 1600W sous 4Ohms.

USA810Cabinet.jpg

EDIT : 07/06/10

Ashdown sort également deux autres cab qui vont bien avec la série Valve :

Le LB 112 (1*12) & le LB 212 (2*12)

LB112.jpg

LB212.jpg

:angel:

Pressé d'en entendre plus, venez donnez plus d'infos sur ce topic si vous en avez et discuter de ce matos.

@+

Clém'

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

Je trouve la 550 Spyder plutôt sympa niveau design. C'est assez épuré, le côté plug n' play peut être intéressant. Je ne pense pas que cette gamme vienne remplacer la série ABM, d'autant plus que ces têtes viennent compléter les BTA.

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai put commencé à lire sur leur site, c'est du ABM amélioré et re-mixé version tout lampe ou hybride mais avec un nouveau design.

Ils ont aussi sortie une série de cab appelé US Series. Le 8*10 encaisse que 1600w, merd*, c'est pas encore assez... <_<

Link to comment
Share on other sites

Exact :wink:

Mais avec mes 225 w de mon Peavey VB2.............I'm Alive !!!!!

Et les guitaristes cherchent leurs sons...........ça change et ça me fait du bien :lollarge::whistle:

La tête de mon guitariste qui tournait en rond avec ses 50 w tout lampe + son retour...........bon j'ai pas été à fond tout le concert ( je ne suis pas un sadique non plus :goute: )

Mais j'ai bien aimé qu'il se rende enfin compte qu'il y avait un bassiste dans son groupe.

:lollarge::lollarge::lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...