Jump to content

Une Stingray + Un Ampeg ... Et La Messe Est Dite


markus

Recommended Posts

Moi,je branche mon Ukulele accordé EADG direct dans le Pignose !

Ite Missa Est.

Si je suis d'humeur badine,je prend mon Sansamp !

44762162.jpg

Edited by L'anatole
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien, j'ignore si je plonge dans un truc trollé

Bon, ceci dit pour moi, j'agree l'idée plug and play, une SR + 1 AMPEG , et ROCK ON ALL NIGHT LONG proné par l'ami Markus

Apres, moi aussi, j'ai de la bouteille dans le R'n'R , de fait, j'aime arriver sur une jam, boeuf, concert improvisé, avec juste une basse, MM et la brancher dans un Ampeg, certe,ca peut paraitre une usine a gas, (je parle de la MM 3 bandes), mais moi c'est tout a donf dessus, l'equal sur l'ampli en V, apres c'a sonne, ou pas, legeres rectifs et ca le fait

C'est ,pas du tout le meme chagrin avec du matos compact, pas plug 'n play pour 2 ronds comme tous ces petits pas lourds, pas cher, mais bon pas essayé un seul qui sonne, ( sauf le truc a Bhuda bass)whistle.gif

Sinon, si on a de la place, du temps, un local dedié, bahmoi aussi comme vous tous, j'aime experimenter, pas qu'a la basse du reste,mais dans mo coins  juste que ce qui me pue au nez, par dessus tout, c'est ces gratteux, qui ont des pedalsboards plus long que le fly de ma TB qui chiottent a mettre le bouzin en route, et qui pleurent, parce que ca ronfle, ou que le contact marche pas, ou que la terre est pas bonne ?(tu parles Charles t'est en mono double protect, pas de terre necessaire).

Voili voilou mon ressentiment, sur ces trucs bizaroides, qui font l'apannage des gus en 1ere repet pour eclater la galerie, et faire causer plutot que jouer.

Mon slogan ce soir:

1 SR mm voir PB ou TB1 Ampeg+ pedale de volume

Et nothingelslollarge.gif

reecoutez le bassiste de HFT sur l'album live EN CONCERT, ca tue toutes polemiques sur le percage du mix DLJM

[hs]

Par pitié Grimp', fais un effort dans ton expression.

Les fautes d'orthographe, c'est une chose, les phrases sans queue ni tête (ni ponctuation appropriée), c'en est une autre.

J'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour arriver à lire la première moitié de ce que tu as dit.

L'autre moitié, j'ai pas tenu.

Merci de ton attention.

[/hs]

Link to comment
Share on other sites

Pareil, à plat ou bosse des mids si besoin de percer. L'équa en V t'as intérêt à avoir du watt si tu veux qu'on t'entende.

Ou un Titan39 ... :bleh:

Tout dépend des autres musiciens en fait... chacun sa place dans le mix et les vaches seront bien gardées...

Link to comment
Share on other sites

A y est, c'est encore de ma faute. :goute:

Fake, Troll, retraité du baluche ou virtuose reconnu des fréquences graves, je m'en tape.

Mon cher Markus (pas Miller quand même, si ?) si on lit tes posts comme tu as lu le mien, c'est pas mieux ; tu débarques, on sait pas qui tu es, tu veux déjà péter la gueule à tout le monde et tu traites de newbies des bassistes expérimentés pour la plupart (je parle pas de moi, newbie éternel devant l'Eternel).

Si t'es sérieux, t'es pas très malin, si c'est de la blague, je te rappelle qu'on est en décembre, pas le 1er avril.

La bise (si tu t'es rasé de près).

Pour faire un peu l'arbitre, certaines personnes interpretent trop a leur facon et prenne la mouche un peu trop vite.

On discute la... dans la joie et la bonne humeur? :lol:

Edited by basshero
Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce genre de config dépend beaucoup de la génération.

Celle qui est en marche (les 20 - 30 ans) avec le net surtout, ont les yeux rivés sur tous ce qui fait en lutherie, si c'est pour servir la musique et se rapprocher d'un idéal sonore!

Un exemple concret:

cover_pic.gif

Ken Smith, MTD, Zon, Fodera, Sadowsky.

Idem pour les amplis (Markbass, Accu groove, gallien krueger, Mesaboogie, Epifani)

Ce sont les nouveaux standards, éh oui mes zamis tout pourris :p

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce genre de config dépend beaucoup de la génération.

Celle qui est en marche (les 20 - 30 ans) avec le net surtout, ont les yeux rivés sur tous ce qui fait en lutherie, si c'est pour servir la musique et se rapprocher d'un idéal sonore!

Un exemple concret:

cover_pic.gif

Ken Smith, MTD, Zon, Fodera, Sadowsky.

Idem pour les amplis (Markbass, Accu groove, gallien krueger, Mesaboogie, Epifani)

Ce sont les nouveaux standards, éh oui mes zamis tout pourris :p

M'en branle. Cette génération est trop grasse, et sur la photo, j'en vois pas beaucoup qui pourront me rattraper à la course après que j'aurai renversé ma bière sur leur Epifani et pissé sur leur Fodera :raton:

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Depuis le temps, j'ai une reverb naturelle que je gère très bien ! Plus besoin de pédale, que je vends d'ailleurs !!! Plus besoin ! Je commence aussi à bien maîtriser l'octaver, mais je manque parfois de concentration. Quant au chorus, c'est géré depuis longtemps. La disto passe mieux en hiver, quand je suis enrhumé. Sinon, au pire, c'est un léger crunch. Par contre, pour les effets de synthé, il faut que je sois bourré, et là, je fais des conneries !!!

:lollarge:

J'adore ce forum !

Bonne journée !

J.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...