Jump to content

Les Soldes Commencent Chez Le Père Warmoth !


Kamiko

Recommended Posts

leurs manches ont un radius de 10".... tant mieux je prefere les 7.25 bleh.gif

pareil, qué galère...

faut que t'essais une 62 ou 70 réissue ( 7.25 ) et une standart ( 9.5 ) pour te faire une idée.

Pour moi le 7.25 est plus confortable, je passe mieux en accords ( normal ) et en slap ( là c'est bizzard, je le concéde, si quelqu'un veut m'expliquer goute.gif )

Les touches plus plates ( 10/12 ) sont censées être plus rapide, plus facile en slap je crois.

Mais bon le critère principal de choix c'est vraiment le confort donc selon le goût de chacun smile.gif

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

purée.. c'est bon ça !! étant à la recherche du jazz passive.. y aurait ce qu'il faut, électronique, etc ?

Ils expédient en France, j'imagine.. faut se méfier de la douane ?? et Warmoth, c'est de la bonne came ? leur fond de commerce, c'est de la basse à monter soi-même donc coûts réduits ? quelque chose comme ça ?

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Ah ok.. bon, ben éventuellement, je donnerai l'adresse d'un parent que j'ai aux USA.. 'me suis déjà fait soulever par la douane avec une commande de bestbassgear, l'on m'y reprendra pas.

Et c'est facile à monter, je veux dire, faut des connaissances en lutherie ou c'est accessible au profane que je suis, je vois qu'il y a des pièces finished et unfinished ? pour les électroniques, j'en ai déjà monté.. :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Warmoth c'est de la TRES bonne came, les luthiers en disent toujours du bien, les finitions sont excellentes. Pour se faire une JB ou autre sur mesure c'est super. Par contre à la revente c'est moins super. Et le vernis des manches c'est nitro si je dis pas de connerie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...