Jump to content

Le Plus Joli Son De Basse Que Vous Ayez Entendu...


something

Recommended Posts

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'façon y'a pas à chier, les basses qui sonnent le mieux sont les Warwick et les Jazz Bass ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ouai ça sonne terrible une Deluxe j'en ai une à la maison, elle est pas à moi d'ailleurs faudra que je la rende je m'en sert pas :lollarge:

Ca sonne mais j'arrive pas à m'y faire, le manche les micro toussa...mais ça sonne tiens, je vais faire un sound clip maintenant.

Où je le poste ??

sinon, voici pour revenir au sujet, un petit son de slap, d'un gars qui connait un peu s'te technique :) :

Link to comment
Share on other sites

Ca manque serieusement de grave selon moi... avis perso.

C'est le son "you tube " ça, suis pas fan de Adam Clayton mais tu peux lui faire confiance pour les basses et les infrabasses.

D'ailleurs des fois tu l'entends plus :lollarge: Ca growl drôlement en tous cas... Me ferais presque aimer le médiator

Là t'as plus que l'attaque et le Growl, mais je pense que le son avait en plus de ce perçage de mix, plus de corps.

Jouent dans une salle immense quand même je te dis pas le nombre d'enceinte dans le bordel, des basses y en a ça c'est sûr . :wink:

Moi j'adore cette versions et le son d' Clayton ici, même si au doigts c'aurais été encore mieux :D

Elle poutre sa Jazz Erable

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...